Ségolène : rancoeur royale chevillée au corps

Le chômage explose ? Les usines ferment ? La précarité et la pauvreté s’étendent ? Les lycéens défendent leur avenir dans la rue ? Bah oui et alors ? C’est pas son problème à Ségolène ! Le problème à Ségolène, c’est Martine Aubry ! Et pis c’est tout ! Elle l’a redit aujourd’hui au micro […]

Ségolène : rancoeur royale chevillée au corps

Le chômage explose ? Les usines ferment ? La précarité et la pauvreté s’étendent ? Les lycéens défendent leur avenir dans la rue ? Bah oui et alors ? C’est pas son problème à Ségolène ! Le problème à Ségolène, c’est Martine Aubry ! Et pis c’est tout !

Elle l’a redit aujourd’hui au micro de RMC : « J’ai perdu dans les chiffres officiels. Pour moi, la page est tournée, même si je ne suis dupe de rien ».

Curieuse façon de tourner la page, surtout quand elle ajoute : « Je regrette qu’elle (Martine Aubry) n’ait pas fait preuve d’ouverture. On ne peut pas ouvrir un parti sur une société si on commence à le fermer à la moitié des siens. On ne peut pas travailler dans le sectarisme et dans la fermeture. Je crois que ça, ce n’est pas possible ».

Et de nous rappeler une fois encore que son but à elle, c’est la présidentielle de 2012, son échec face à Martine Aubry étant « une défaite provisoire qui prépare, je l’espère, d’autres victoires ».

Le problème pour Martine et ses camarades, c’est que l’espoir fait vivre…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Stella06
    Stella06, Le 22 décembre 2008 à 17h02

    Si la place était moins belle et lucrative, ils se battraient moins pour l'obtenir.
    Faudrait peut-être qu'ils se rendent compte, au PS, qu'avec leurs gamineries, ils se sont tous définitivement grillés pour 2012...
    En tout cas, ils ont perdu ma voix pour les prochaines élections...

    Pendant ce temps, tous les acquis sociaux du peuple sont en train de sauter, la misère avance, le pays est entraîné dans un gouffre.
    Qui va s'opposer ?? Vite !!!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)