Ségolène 6ème femme la plus sexy (FHM France)

p>On te parlait il y a peu du classement US du magazine masculin, le classement made in "Vin qui pique et fromage qui pue" devrait sortir mardi prochain avec le numéro de juillet… Adriana Karembeu première, Angelina Jolie 4ème, tout ça paraît normal et dans l’ordre des choses (encore que… Angelina, quoi !). La vraie […]

p>On te parlait il y a peu du classement US du magazine masculin, le classement made in "Vin qui pique et fromage qui pue" devrait sortir mardi prochain avec le numéro de juillet… Adriana Karembeu première, Angelina Jolie 4ème, tout ça paraît normal et dans l’ordre des choses (encore que… Angelina, quoi !). La vraie surprise vient de la sixième place, attribuée à Ségolène Royal !
Qu’elle ratatine les dinosaures du PS dans les sondages, on peut le comprendre. Mais qu’elle finisse sixième au classement de la femme la plus sexy, enterrant par exemple Loana, Monica Bellucci (91ème !!!), Laetitia Casta ou Sophie Marceau, faudra m’expliquer. L’autorité et l’incarnation du pouvoir chez une femme la rendrait-elle sexy aux yeux des mâles ?… La question est posée, le débat est lancé ! (source blogtvnews) Au fait… et toi, t’es plutôt Ségolène ou Nicolas ?

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Prissou
    Prissou, Le 7 juillet 2006 à 3h05

    :eek:En mode : choquée.

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)