Ségolène, 20 ans

madmoiZelle.com : La mode, pour toi, c’est quoi ? Ségolène : La mode est plutôt un divertissement pour moi. J’aime trouver un nouvel accessoire ou un nouvel élément original qui me correspond dans chaque nouvelle tendance. Je ne m’investis pas à 100% dans la mode qui reste une distraction sporadique. Je viens de Bruxelles et […]

Ségolène, 20 ans

madmoiZelle.com : La mode, pour toi, c’est quoi ?
Ségolène :
La mode est plutôt un divertissement pour moi. J’aime trouver un nouvel accessoire ou un nouvel élément original qui me correspond dans chaque nouvelle tendance. Je ne m’investis pas à 100% dans la mode qui reste une distraction sporadique. Je viens de Bruxelles et la mode est un phénomène qui m’a pris quand je suis arrivée à Paris il y a trois ans. En Belgique, il n’y a pas vraiment de mode, le look a beaucoup moins d’importance qu’à Paris.

madmoiZelle.com : Peux-tu nous décrire ton look d’aujourd’hui ?
Ségolène :
Aujourd’hui c’est une cata ! Il faisait tellement chaud que j’ai mis les vêtements les plus légers de mon armoire sans trop y faire attention. Comme j’ai les jambes blanches, j’ai quand même opté pour mon jean préféré. Ma petite touche mode : mes compensées, mon top doré à capuche et le bracelet à têtes de mort.

madmoiZelle.com : Et ton look en général, ça donne quoi ?
Ségolène :
Mon look varie selon les températures mais le plus important pour moi est d’être à l’aise et décontractée. Paradoxalement, je ne suis jamais en baskets, ça raccourcit vraiment trop la silhouette. Même si je suis en jogging, je mets des ballerines… Par contre, il m’est indispensable d’être toujours maquillée.

madmoiZelle.com : Où puises-tu ton inspiration pour les fringues ?
Ségolène :
Dans la garde-robe de ma meilleure amie, dans la presse féminine et notamment « Cosmo ». Mon icône mode : Scarlett Johansson.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up