Les secrets de beauté de Vaness !

Salut les madmoiZelles ! Linda est en vacances pour quelques semaines chez son mec dans la banlieue de Rouen et elle a insisté pour que je prenne les reines de la rubrique beauté. Face à cette responsabilité, j’ai mûri une réflexion autour des thèmes / plage / vacances / été / amour. Ce long processus […]

Les secrets de beauté de Vaness !

Salut les madmoiZelles ! Linda est en vacances pour quelques semaines chez son mec dans la banlieue de Rouen et elle a insisté pour que je prenne les reines de la rubrique beauté. Face à cette responsabilité, j’ai mûri une réflexion autour des thèmes / plage / vacances / été / amour. Ce long processus m’a emmené à te proposer, chère madmoiZelle qui respecte mes choix mode et orthographiques, un tutoriel spécial maquillage de plage.

P.S : il s’avère que la rédaction ne répond pas à mes mails et n’a donc pas validé ce tuto. Je compte donc sur vous pour les convaincre qu’ils ont eu raison de laisser entendre qu’ils n’étaient pas absolument contre le fait de me faire confiance pour prendre les rennes de la rubrique Beauté !


Finies les trois couleurs de l’hiver, place à un maquillage léger et abscon*

(*en symbiose avec l’environnement)

Pour l’été, j’ai choisi un cercle chromatique en philarmonie avec le paysage. Je dédie le corail aux coquillages, l’or au Soleil et le bleu au ciel et aux abysses.

Même mes ongles sont en symbiose avec les éléments !

Bleu océan et corail orneront tes mains comme une offrande aux éléments qui t’entourent. Pour être en totale équation avec la plage, oins-toi les mains de vernis avant d’aller nager avec les dauphins de Bormes les Mimosas, qui se trouvent comme tout à chacun sait, juste après la barrière de corail choraux.

Les photons et les cations révérbèrent l’énergie hydraulique de la lumière = je bronze

Transforme ton roman en un réflecteur de soleil naturel. Cela te permettra de decupler tes chances d’obtenir rapidement une teinte de visage mordorée (comme montré ci-avant). Le process de mise en application est simple comme une démonstration du télé-achat : découpe une feuille d’albuminium que tu colles dans les pages programmes télé de ton roman (celles qu’on n’utilise jamais), aplatis-les afin qu’elles éclusent les photons et place ton magazine à hauteur de ton plexus solaire pour un effet maximum.

Fnies les premières heures de plage couleur blanquette, dès qu’un beau gosse pointe le bout de sa crête, hop on enfile une paire de collants. Pour mettre ses collants sur la plage, c’est très simple : prévois un maillot de bain en plus de celui que tu portes en arrivant. Il doit être discret, idéalement comme le mien c’est à dire thon sur thon. Enfile ta paire de collants par dessus (photos ci-montrées) et camouffle de super-fuge en glissant un second maillot par dessus.


Rien de mieux que les collants pour ne pas phosphorescer aux 1ères heures de l’exposition

Cet été est placé sous le signe de l’amour, c’est donc le moment de faire un hommage à l’être aimé. Pour ce faire, je te propose de confectionner un pochoir à l’effigie de la première lettre de son prénom. Si tu ne possèdes pas d’être aimé, tu peux aussi te pocher une étoile de mer, ou un bulot.

bon compromis entre le tatouage et le poème : la dédidace pochée

Et voilà ! J’espère que mon tutoriel t’aidera à choper plein de mecs t’épanouir cet été. En Septembre, si je suis conservée dans la rubrique beauté je prévois de mettre en place une base de donnée commune aux madmoiZelles, pour s’échanger des contacts de prospects estivaux « non aboutis » de chaque région et je t’apprendrais comment te tailler les sourcils façon « my love don’t cost a thing » !

En attendant TRIPLE KISS et bonnes vacaaaaaances !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mèng
    Mèng, Le 14 septembre 2009 à 6h18

    mdr la dédicace en lettres enflammées !! :d
    j'ai toujours voulu faire ça quand j'étais gosse oO'

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)