Secret Story, vivement que ça s’arrête

Par  |  | 77 Commentaires

Ils sont bêtes, ils sont tout le temps énervés, ils ne savent pas s’exprimer dans un français correct, et j’ai même entendu Vanessa jurer sur la tête de sa mère, une expression qu’on utilise plus depuis le passage au XXIème siècle. J’en peux plus de Secret Story. A chaque fois que j’entends Jonathan parler, j’ai […]

Secret Story, vivement que ça s’arrête

Ils sont bêtes, ils sont tout le temps énervés, ils ne savent pas s’exprimer dans un français correct, et j’ai même entendu Vanessa jurer sur la tête de sa mère, une expression qu’on utilise plus depuis le passage au XXIème siècle.

J’en peux plus de Secret Story. A chaque fois que j’entends Jonathan parler, j’ai envie de lui filer un Stablon pour qu’il se calme. Lui c’est le pire, mais juste après il doit y avoir François Xavier, le gamin qui chiale dans les bras de sa mère mais n’est pas foutu d’accepter de passer le balai pendant 48 heures pour ne pas faire perdre 4000 euros à ses potos.
Voilà, je le dis, je n’en peux plus. La plus intelligente doit être Cindy, mais sa jugeotte est éclipsée par l’emphase avec laquelle elle déclame chacune de ses phrases comme s’il s’agissait d’une révélation. Je te laisse juger avec ces deux vidéos illustrations, et ensuite je prie Saint Marcellin pour que le 26 septembre, date de fin de jeu, arrive très vite. En fait, c’était pas si mal la Star Ac…

Et toi, tu as pensé quoi de Secret Story cette année ?


Mademoiselle So


Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Do-not-kiss-the-tétard
    Do-not-kiss-the-tétard, Le 7 septembre 2009 à 12h10

    j'avais toujours refusé d'avoir une TV chez moi et depuis que j'en ai une ( oui je rentre enfin dans mon époque je vais avoir 20 ans !! ) je découvre seulement la "real-TV" donc je ne peux pas comparer avec d'autres émissions , mais je vois que je n'ai rien perdu !!!

    je suis non seulement choquée par leur langage mais surtout par leur stupidité , je confirme il y a vraiment des analphabètes !! pourquoi bon dieu mais pourquoi ont-ils fait un casting d'abrutis pareils !!! vu l'heure à laquelle ça passe à la télé les enfants peuvent regarder! qui souhaite voir ces gens ( enfin j'irai jusqu'à dire ces trucs parce que pour moi une personne adulte doit réfléchir un minimum) devenir les modèles de nos frères et soeurs ou de nos gamins ??

    comme si on avait besoin de ça dans une société ou tout régresse ( avec le trou de la sécu on perd les droits qu'on obtenu nos grands-parents , par crainte de passer pour des filles faciles les nanas ne profitent plus de leur liberté sexuelle durement gagnée , le topless des années 70 est devenu ringard et vulgaire , les lycéens et étudiants ne font plus leurs devoirs mais les achètes sur internet, google nous rends débiles selons une étude récente et en plus la télé ne risque pas de remonter le niveau avec des emissions pareilles !! ) j'ai l'impression de sortit un peu du sujet mais voilà je pousse ma geulante tellement je suis sur le cul de voir que de parfaits ignares font parler d'eux plus que de l'actualité mondiale et qu'ils vont s'en mettre pleins les fouilles tout en étalant leur (indéniable ) infériorité intellectuelle. je me dis qu'à leur place j'aurai honte,et je les plain, mais à la réflexion je crois qu'ils sont trop stupides pour se rendre compte de leur prore ridicule....c'est triste !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!