Secret Story, vivement que ça s’arrête

Ils sont bêtes, ils sont tout le temps énervés, ils ne savent pas s’exprimer dans un français correct, et j’ai même entendu Vanessa jurer sur la tête de sa mère, une expression qu’on utilise plus depuis le passage au XXIème siècle. J’en peux plus de Secret Story. A chaque fois que j’entends Jonathan parler, j’ai […]

Secret Story, vivement que ça s’arrête

Ils sont bêtes, ils sont tout le temps énervés, ils ne savent pas s’exprimer dans un français correct, et j’ai même entendu Vanessa jurer sur la tête de sa mère, une expression qu’on utilise plus depuis le passage au XXIème siècle.

J’en peux plus de Secret Story. A chaque fois que j’entends Jonathan parler, j’ai envie de lui filer un Stablon pour qu’il se calme. Lui c’est le pire, mais juste après il doit y avoir François Xavier, le gamin qui chiale dans les bras de sa mère mais n’est pas foutu d’accepter de passer le balai pendant 48 heures pour ne pas faire perdre 4000 euros à ses potos.
Voilà, je le dis, je n’en peux plus. La plus intelligente doit être Cindy, mais sa jugeotte est éclipsée par l’emphase avec laquelle elle déclame chacune de ses phrases comme s’il s’agissait d’une révélation. Je te laisse juger avec ces deux vidéos illustrations, et ensuite je prie Saint Marcellin pour que le 26 septembre, date de fin de jeu, arrive très vite. En fait, c’était pas si mal la Star Ac…

Et toi, tu as pensé quoi de Secret Story cette année ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Tous les articles Télé
Big up
Viens apporter ta pierre aux 71 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 71 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)