Secret Story 2 : les candidats et leurs secrets

Secret Story, c’est day after day, after day… Tu es fan ? Consulte régulièrement nos mises à jour et nos analyses intellectuelles en gras ! Dans la maison, les candidats se scindent en groupes, se déchirent et se rafistolent. La preuve que la vie suit son cours ? Les filles ont oublié les caméras et […]

Secret Story 2 : les candidats et leurs secrets

Secret Story, c’est day after day, after day… Tu es fan ? Consulte régulièrement nos mises à jour et nos analyses intellectuelles en gras ! Dans la maison, les candidats se scindent en groupes, se déchirent et se rafistolent. La preuve que la vie suit son cours ? Les filles ont oublié les caméras et portent des dos-nus avec des soutiens-gorges : ouuuh la te-hon !

Hayder : malgré les difficultés qu’il éprouve à être déconnecté de la vraie vie, Hayder a décidé qu’il tiendrait bon, avec dixit "son secret dans un secret"… Il a officiellement livré son secret lors du prime de vendredi (18/07). C’est lors d’un entretien individuel au confessionnal qu’Hayder a expliqué que lors d’une fusillade au sein de son collège, il avait pris trois balles, dont une qui était encore logée dans son cou.

Cyril ne sait plus à quel "sein" se vouer. Alexandra a-t-elle copiné avec lui par vraie amitié ou par stratégie ? Cyril a été sauvé par le public lors du 3 ème prime vendredi 18/07. Un choix qui n’étonne guère, puisque le beau danseur à la coupe mi homme mi playmobil a fait des mammours à ses semblables toute la semaine… La stratégie "je suis beau gosse et sociable en plus", a porté ses fruits, puisque vendredi, c’est Nicolas, l’autre nominé, qui est sorti de la maison…

Laurent : Le doyen de la maison qui serait prêtre anglican, a buzzé Hayder dimanche 12 juillet, persuadé d’avoir enfin la clé de son secret. Selon lui, Hayder a vécu une mort clinique avant de revenir à la vie… C’est pas pour cette fois les 60 000…

Quentin a été présenté comme le "bon gamin" de la promo, un ado qui passe un tiers de sa journée dans la sallle de bain et se définit comme métrosexuel, un joli mot pour ne pas avouer qu’il rêve d’une french manucure avec des bijoux d’ongles… Le garçon de 20 ans serait en fait papa de deux enfants, qu’il aurait eu entre ses 17 ans et hier.

John David est un candidat magnifique. Si ça faisait sérieux, je dirais qu’il est le représentant français des fans de Joe l’indien… L’éphèbe au teint Terracotta se définit lui même comme "un connard", et vit avec sa maman… Un vrai gangsta quoi. Il est l’homme aux 780 conquêtes, enfin 781, puisque Maëva est tombée amoureuse, au grand dam du beau gosse. 

depuis quelques jours déjà, Alice et Mathias n’ont plus à jouer le faux couple, puisqu’Hayder les a buzzé, remportant leur deux cagnottes. Depuis, le belge au secret bien conservé fait du sport et encore du sport, quand il ne parle pas de son enfance. Dimanche, il s’est épenchée sur celle ci, expliquant qu’il n’avait connu que les palaces avec piscine jusqu’à ses dix ans.

Isabelle, effrontée, culottée et fan de Pamela Anderson, la belge from Namur n’a montré que son premier degré, en jouant une sorte de bimbo hyper susceptible. Espérons qu’elle en a sous le pied, sinon la pauvre risque de trouver le temps long… Son secret a été dévoilé sur le web et il est à vérifier : la blonde serait croque-mort.

Alexandra, la princesse bavarde, est triste comme un dimanche de pluie. Elle s’était fait un super copain with benefits en la personne de Cyril, et puis la rumeur a soufflé au garçon de se méfier. Il ne l’aime plus autant qu’avant et les autres la regardent pas gentiment. Notamment notre Nicolas (Big up au 57) qui fait que dire que c’est une grosse profiteuse. Vilain.

Marilyn, qui se fait discrète dans la maison, doit faire face aux accusations d’Alexandra. Selon la jeune fille, Marylin n’est qu’une "fouteuse de merde" et elle a essayé de l’éloigner de Cyril. A moins que les pressentiments de Marylin l’ait conduite à prévenir Cyril de se méfier….

Alice : La marseillaise qui se dit franche et fêtarde est entrée dans la maison sans savoir qu’elle allait devoir porter un double secret : c’est elle qui joue la fausse fiancée de Mathias. Elle ne savait pas non plus qu’elle allait s’enticher de lui ! A tel point que lorsqu’Hayder a démasqué le faux couple, elle a eu du mal à s’en remettre…  Larguée dans les buzz, elle n’effraie personne puisque sa cagnotte est nulle. Zéro euro !

Caroline est sortie vendredi dernier en disant à son bébé qu’elle l’aimait, entre deux larmes. (Son bébé étant Nicolas, candidat resté dans l’aventure). Une fois sur le plateau, elle a affirmé qu’il y en a qui z’étaient hypocrites, sans citer de nom, même si on ne doit pas chercher bien loin pour décrypter cette précieuse information. En effet, Caroline a été battue par Alexandra au jeu de la stratégie pour rester dans la maison…

Marie-France s’est déjà grillé comme un petit cochon ! La maman de Maeva a été exclue de la maison pour avoir révelé son identité aux autres candidats. Quand on pense que quelques heures plus tôt, Quentin la buzzait pensant qu’elle avait fait de la prison !!

Samantha et Nathalie sont en couple, c’est Maëva qui a découvert le secret. Depuis, la relation va cahin caha, entre coups de coudes, de gueule et de coude. et de gueule. Mais sinon elles s’aiment et ont un skyblog. Mais coup du sort, Nathalie, qui a du quitter la maison pour des ennuis médicaux, ne peut plus rejoindre ses collotaires comme on pouvait s’en douter. Elle va bien, mais après avoir été au contact du monde extérieur, elle risque d’avoir eu vent des secrets de ses congénères…

Maeva vit sa non-love story avec John David. Ils sont proches, il ne "veut pas jouer avec elle", mais lorsque la jeune fille lui dit "je suis amoureuse de toi", il claque un sourire de yankee et s’en va faire un truc autre part. Mal barré…

Nicolas a été éliminé du jeu vendredi 18/07, battu aux nominations par Cyril, celui au secret tatoué dans le dos. Une fois sorti, Nicolas n’a pas hésité à balancer férocement sur sa collocataire Alexandra, qui selon lui joue à fond la carte de la manipulation. Une princesse bitch, c’est possible ça ?…

Une idée pour le reste des secrets ? A toi !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 1933 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 29 juillet 2008 à 16h07

    Par contre, je doute de leurs truc à trois, parce que y'a la couette en dessous de John-David, donc c'est peut-être juste pour faire "Genre".

Lire l'intégralité des 1933 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)