[Secret Story] Fred perd son secret… et ses 10 000 euros

En direct de la Maison de Secret Story, voici la p’tite news du jour qui fait plaisir et qui te donne les dernières tribulations des pensionnaires de la Maison. La news du jour : Laly a buzzé pour dire qu’elle connaissait le secret de Fred. Fred a été obligé de révéler son secret, mais comme […]

[Secret Story] Fred perd son secret… et ses 10 000 euros

En direct de la Maison de Secret Story, voici la p’tite news du jour qui fait plaisir et qui te donne les dernières tribulations des pensionnaires de la Maison.

  • La news du jour : Laly a buzzé pour dire qu’elle connaissait le secret de Fred. Fred a été obligé de révéler son secret, mais comme en fait, il a violé le 7ème commandement « tu ne raconteras point aux autres ton secret » – en gros, il a balancé son secret à Laly, Fred perd ses 10 000 euros et Laly la profiteuse ne gagne rien du tout. Waw.
  • Pourquoi Fred a-t-il voulu balancer son secret à Laly ?… Avait-il un quelconque intérêt à faire cela ? Est-ce que j’ai le QI d’un poulpe ? Quelqu’un connaît-il les règles de ce jeu ? Je suis perdu.
  • Ce matin, je sors à mes ouailles : « c’est quand le prochain prime ?… » Et apparemment, les filles de la Rédac sont formelles : il n’y aura plus de prime ! Damned. Mais pourquoi ? Et les éliminations, elles auront lieu quand ? Comme ça, au détour d’une quotidienne, dans l’indifférence générale ? J’y comprends rien, moi, à cette émission. (MAJ : en fait, c’est le vendredi soir, à 22h40, après Koh-Lanta youpi tralalère !)
  • Tatiana et Xavier, les deux tourtereaux – mariés, pour celles du fond, sont enfermés depuis bientôt une semaine, à faire comme si ils ne se connaissent pas. Forcément, quand ils ont l’occasion de prendre un bain ensemble en toute légitimité, ça se tripote sous-marinement. Et au diable les caméras. « Keep control keep control » comme dirait Xavier hahaha. « Touche à ton cul touche à ta nouille » comme dirait Tatiana.
  • Soirée toute en pleurs hier : les pensionnaires devaient raconter un évènement marquant de leur vie. Chacun s’asseyait sur le fauteuil rouge en racontant un moment scotchant de leur existence. Tristesse, larmes, moments d’émotion un tantinet provoqués par la production, certes. Forcément, chaque candidat a raconté la perte d’un de ses proches en pleurant…
  • Julien et Nadège ont une mission secrète : ils ont quatre jours pour faire croire aux autres habitants qu’ils sont un couple. Ca arrange bien, le Julien. Tu m’étonnes, mon cochon. « Faut qu’on nous crame dans la chambre avant d’aller se coucher !… Je te préviens, je serai en pantalon ! » précise-t-il avant d’ajouter « on va se huger« . Yeah. Sinon, tu do all right dans ta life, Julien ? Rendez-vous dans quelques jours.

Toutes les infos sur l’émission et les commentaires des lectrices de madmoiZelle.com sur notre forum Secret Story !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 992 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • FiFi.
    FiFi., Le 20 mars 2008 à 17h38

    Nana_Chester
    J'ai entendu qu'ils cherchaient un homme d'Eglise... Info ou intox ? lol


    Oui j'ai lu ça aussi !!

Lire l'intégralité des 992 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)