Secret Story 2, les buzz du lundi 30 juin

Un buzz et ça repart… Cyril a buzzé Mathias, pensant qu’il était le fils de JCVD. Eh bien, il s’est tout planté, et il était tout dégoûté. C’est avec un sourire de façade qu’il a accepté sa défaite, délesté de 5000 euros… Mathias, en fier petit cachotier, garde donc son secret entier. Lundi, journée noire […]

Secret Story 2, les buzz du lundi 30 juin

Un buzz et ça repart…

Cyril a buzzé Mathias, pensant qu’il était le fils de JCVD. Eh bien, il s’est tout planté, et il était tout dégoûté. C’est avec un sourire de façade qu’il a accepté sa défaite, délesté de 5000 euros… Mathias, en fier petit cachotier, garde donc son secret entier.

Lundi, journée noire pour Samantha et Nathalie. Samantha buzze à tort Marylin et Quentin, persuadée qu’ils sont frères et soeurs. En effet, Marylin la maligne avait laissé planer le doute lorsqu’elle était arrivée dans la maison avec le jeune Quentin, mais non, il n’en est rien, et Samantha n’est pas au bout de sa journée.
Plus tard, Maëva déclenche l’alarme et découvre que Samantha et Nathalie sont en couple. Bizarre, pourtant elles ne s’embrassaient que la lumière éteinte… Un peu avant de buzzer, Maëva faisait part de ses doutes à Caroline, en mimant une relation avec seulement deux doigts. Elle est douée la gamine…

Et pendant ce temps là…

Pour le reste de la troupe, tout se passe cahin caha. Nathalie veut plus d’eau "parce que son corps le réclame" (à dire avec l’accent belge) et Mathias pelote allègrement Alice. John David, le seul homme du monde à se recoiffer avec deux doigts, continue de dragouiller les dents de Maëva, quand celle-ci ne se prend pas le bec avec sa mère sous les yeux des colocataires éberlués.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 1933 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 29 juillet 2008 à 16h07

    Par contre, je doute de leurs truc à trois, parce que y'a la couette en dessous de John-David, donc c'est peut-être juste pour faire "Genre".

Lire l'intégralité des 1933 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)