Angèle, le nouveau single de Sébastien Roch (Cri-cri d’amour)

« Cri-cri d’amour ». Ces mots résonnent dans ma tête comme un appel d’amour désespéré de la petite fille que j’étais face à ma télé en rentrant de l’école il y a 15 ans. Personne n’a oublié Cri-cri d’amour, le batteur Du-groupe-à-Nicolas-et-José qui répétait dans un mini garage où habitait Texas le rat. Amoureux transi de Johanna, […]

« Cri-cri d’amour ». Ces mots résonnent dans ma tête comme un appel d’amour désespéré de la petite fille que j’étais face à ma télé en rentrant de l’école il y a 15 ans. Personne n’a oublié Cri-cri d’amour, le batteur Du-groupe-à-Nicolas-et-José qui répétait dans un mini garage où habitait Texas le rat. Amoureux transi de Johanna, il avait vaguement fini dans la drogue et les bastons.

Il avait quitté la série on ne sait plus comment, on ne sait plus pourquoi. Il a ensuite écumé des petites séries et des courts-métrages avant de se relancer dans la musique avec son album Puce de luxe et le single Mes sandales (c’était l’instant Kamoulox). Succès ridicule qui le pousse à retourner chez Hélène en tournant Les Mystères de l’amour et à faire les premières parties de la tournée de Dorothée.

Aujourd’hui il sort un nouveau single, en duo avec sa partenaire dans Les Mystères de l’Amour qui joue Angèle, sa nouvelle petite copine. Ça s’appelle Angèle (il interprète cette chanson dans la série pour la lui dédier parce qu’il est devenu alcoolique et triste), c’est susurré, c’est rempli de rimes riches, c’est limite érotique vers la fin. OH SÉBASTIEN QUE SE PASSE-T-IL ?

Chargement du lecteur...

Vraiment, je ne lui garantis pas plus de succès que ses précédents essais, mais je suis tellement restée interloquée devant cette cascade de halos photoshop, de bouches entrouvertes et de scènes de tripotage qu’il fallait que je vous fasse partager.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Madamenépala
    Madamenépala, Le 14 juillet 2011 à 14h08

    Sans regarder le clip, j'ai trouvé la chanson plutôt cool. Avec le clip par contre c'est une autre affaire ...

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)