Sean Bean mourra-t-il dans sa nouvelle série, Legends ?

Sean Bean est mort une vingtaine de fois à l'écran lors de sa carrière d'acteur. Parviendra-t-il à rester vivant le temps de la nouvelle série sur la chaîne TNT, Legends ?

Sean Bean serait mort à l’écran entre 21 et 25 fois depuis le début de sa carrière. On se souvient notamment de la mort de Boromir dans le Seigneur des Anneaux ou encore de Ned Stark dans la série Game of Thrones. Une vidéo rend d’ailleurs hommage à sa formidable capacité à trépasser :

La nouvelle série Legends, dont il est le personnage principal a bien compris l’intérêt suscité par ces étranges choix de carrière et a lancé la campagne #DontKillSeanBean pour faire parler d’elle avant sa sortie sur la chaîne TNT le 13 août dernier.

Cette vidéo de Funny or Die a décidé de pousser le concept jusqu’au bout et montre un Sean Bean qui ne comprend pas les indications de son metteur en scène : face à un banal ordinateur devant lequel il doit jouer la surprise, il ne peut s’empêcher d’imaginer toutes les raisons de mourir possible.

Un clavier empoissonné, une crise cardiaque… Il ne semble véritablement soulagé qu’en apprenant sa mort par une soudaine et inattendue attaque de piranhas !

À lire aussi : Jean Dujardin joue les méchants pour Funny or Die

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • NinineR
    NinineR, Le 21 août 2014 à 2h03

    J'adore ce mec! Dans mon top5 des acteurs les plus canons! Pourvu qu'il vive!

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)