Comment se foutre du regard des autres et vivre sa vie ?

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Le regard des autres peut être source de complexes et gâcher la vie. Manu et MyBetterSelf expliquent comment elles s'en sont détachées pour avoir une vie sans drama !

As-tu vu les 2 vidéos que Louise de MyBetterSelf nous a aidé à réaliser ? Non ? Et bien je te conseille de binger pour être sûre de tout comprendre dans cette troisième et dernière vidéo.

Bon, ça va, c’est pas la saison 8 de Game of Thrones et tu en as pour 15 minutes maximum.

Se foutre du regard des autres ce n’est pas se foutre des autres

Louise et moi, on a voulu te donner des astuces et des conseils pour te détacher du regard des autres. Enfin plus précisément, pour que la peur du regard des autres ne t’empêche pas de vivre ta vie au mieux.

C’est dur de faire la part des choses entre respecter les opinions des autres, accepter le dialogue d’un côté, et accepter les jugements péremptoires sur notre apparence ou notre mode de vie, de l’autre.

Réussir à se détacher de tout ça et accepter ses imperfections, c’est couper court à une forme d’anxiété.

Parce qu’au final que t’importe l’avis de Jean-Connard qui déteste tout le monde ? Et si des malotrus t’accostent pour débiter des horreurs sur ton poids, ta couleur de peau ou ton apparence globale, est-ce que t’as besoin de leur énergie cracra dans ta vie ?

Pas aujourd’hui Satan. Pas aujourd’hui.

Je te laisse y songer…

Abonne-toi aux chaînes madmoiZelle

Et si tu t’abonnais à la chaîne MyBetterSelf pour profiter de la bonne humeur et de la positivité de Louise ? Il se passe plein de choses cool chaque jour sur les chaînes YouTube de madmoiZelle aussi.

Je propose des choses, c’est toi qui vois…

Et le petit mot de la fin…

Soyez vous-même. Aimez-vous. Soyez fièr·es.

À lire aussi : D’où viennent les complexes ? (Feat. MyBetterSelf !)

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!