Scrubs, c’est fini

C‘est la fin d’une époque pour les fans de Scrubs (et de Zach Braff) : John C. McGinley (Dr Cox) a annoncé dans une interview à AOL outre-Atlantique que la série s’arrêterait à la fin de cette saison. Ce n’est qu’une demie-surprise, puisqu’on sentait vraiment le show en perte de vitesse (scénaristique et drôlistique) depuis […]

Scrubs, c’est fini

C‘est la fin d’une époque pour les fans de Scrubs (et de Zach Braff) : John C. McGinley (Dr Cox) a annoncé dans une interview à AOL outre-Atlantique que la série s’arrêterait à la fin de cette saison. Ce n’est qu’une demie-surprise, puisqu’on sentait vraiment le show en perte de vitesse (scénaristique et drôlistique) depuis la fin de la saison 6 – la saison 7 n’avait d’ailleurs duré que 11 épisodes because la grève in Hollywood.

scrubs

Mais la raison majeure de cet arrêt est bel et bien le départ de Zach Braff, qui avait annoncé qu’il quitterait la série à la fin de la saison 8. Les producteurs ont décidé – et on peut les comprendre – que sans son personnage emblématique, la série n’avait plus vraiment lieu de continuer.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 97 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pin-up Colada
    Pin-up Colada, Le 11 juin 2010 à 23h12

    Ca se regarde... Mais ils auraient du donner un autre nom à cette nouvelle version! Ca n'est pas aussi drole que le vrai scrubs:
    JD, Eliot et Todd sont quasi-absents, aucune apparition de Carla, Dc Cox se montre souvent gentil (n'importe quoi! Il en perd tout son charme), ... Bref, ca valait pas le coup de faire une saison 9, autant lancer une nouvelle série.

Lire l'intégralité des 97 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)