Scoop : les anges aussi ont de la cellulite !

Cette semaine était retransmis sur CBS le défilé annuel de Victoria’s Secret. La marque de lingerie américaine a, comme à son habitude, donné un show spectaculaire et ses mannequins de chair et de plumes n’ont pas manqué de déprimer les quelques millions de femmes qui passaient par là. La routine quoi, quand tout à coup […]

Scoop : les anges aussi ont de la cellulite !

Cette semaine était retransmis sur CBS le défilé annuel de Victoria’s Secret. La marque de lingerie américaine a, comme à son habitude, donné un show spectaculaire et ses mannequins de chair et de plumes n’ont pas manqué de déprimer les quelques millions de femmes qui passaient par là. La routine quoi, quand tout à coup (effet sonore signifiant la stupéfaction) Selita Ebanks révéla l’irrévélable : « Tout est fait pour donner l’illusion de corps parfaits sur le podium. Les gens ne réalisent pas qu’il y a environ 20 couches de maquillage sur mon cul« . C’était donc ça. Ces filles qui défilent ont certes une plastique avantageuse et passent entre 3 et 5h à être maquillées et coiffées avant le défilé mais elles sont aussi et surtout enduites de fond de teint par des équipes spécialisées. Je suis rassurée. Bon week-end.

Message personnel : je recherche un grossiste en fond de teint matifiant et une étudiante en esthétisme, si possible discrète et sérieuse, pour s’occuper de mes fesses les 10 prochaines années. J’offre des barres de rire et du café.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • CaraNougat
    CaraNougat, Le 8 novembre 2014 à 0h38

    @Mhe : C'est aussi ce que j'ai retenu de l'"aveu" de la mannequin mais je n'ai pas compris pourquoi on en a fait un article :/
    Pourquoi on ressent le besoin de partager l'info que des mannequins ont de la cellulite, ça nous apporte quoi concrètement quand "de base" on pense qu'il n'y a pas de beauté parfaite (?). C'est important ?
    J'ai l'impression qu'on exhibe juste les défauts d'autres pour se sentir mieux et ça me gêne :x

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)