Scissor Sisters feat. Azealia Banks : le clip de Shady Love

Co-écrit et co-interprété avec Azealia Banks, le clip du morceau Shady Love a été mis en ligne hier sur le site de NME.

On vous l’assurait il y a peu : Azealia Banks, la jeune rappeuse de Harlem, fait partie des « meufs que vous ne connaissez peut-être pas » mais qu’il vous faut connaître !

Véritable boule d’énergie possédant une vraie caisse de résonance vocale, Azelia offre chaque jour la preuve que 2012 ne se fera pas sans elle. Peu de temps après avoir été élue personnalité la plus cool de l’année par le très populaire NME, la voilà qui enchaîne sur un featuring avec les new-yorkais de Scissor Sisters.

En collaborant avec la petite étoile montante du rap, le groupe de pop influencé par la disco vise juste ; si bien que l’on ne sait plus qui est le chanceux de l’histoire : Azealia, qui chante aux côtés d’un groupe qui a plus de 10 ans d’existence, ou les Scissor Sisters, qui bénéficient (forcément) du buzz autour de la petite protégée de Diplo ?

Chargement du lecteur...

Le clip a été réalisé par Hiro Murai, le mec qui se cache notamment derrière le clip de Stereo Hearts de Gym Class Heroes. Il met en scène un spectacle d’école complètement déjanté, bien loin des traditionnelles représentations de fin d’année peu enthousiastes. Le parterre de parents d’élèves semblent blasés. Nous, on est épris par le morceau.

À noter que sur ce featuring, Azealia Banks a choisi un pseudonyme : Krystal Pepsy.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Feeling-Good
    Feeling-Good, Le 3 janvier 2012 à 21h32

    J'adore!! Laystary je te remercie un million de fois pour m'avoir fait découvrir Azealia Banks je suis complètement fan!

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)