Des scènes de films recréées avec des chats dans des clichés à miauler de rire

Jack Nicholson vous terrifie dans Shining ? Vous avez perpétuellement mal au bide depuis que vous avez vu Alien ? Ces photos devraient vous aider à exorciser vos peurs : elles remplacent les protagonistes de films cultes par des chats !

— Fais défiler les images pour découvrir le diaporama !

On est tous d’accord : les chats sur Internet, ça marche bien. Les parodies des films cultes, ça fonctionne aussi. Hé bien mixez les deux et vous obtenez la recette de la gloire… Du moins, je le prédis.

À lire aussi : Sélection de comptes Instagram de chats (un peu zozos) à suivre de toute urgence

Dave et Sarah vivent en Grande-Bretagne ; ils sont fans de chats et de cinéma. Ils ont donc décidé de réunir leurs passions dans un compte Instagram intitulé très logiquement Moviecats. À travers de chouettes photos, ils parodient les scènes cultes de leurs films préférés avec leurs chats, Willow et Tara.

Au départ, leur idée n’était pas de créer un compte Instagram. Ces amoureux des félins ont expliqué leur démarche au site Love Meow :

« On organise un quiz dans un pub toutes les semaines, et on a commencé à faire ces photos pour le round sur les films et la télévision. Et on a tellement aimé ça qu’on a décidé de continuer à le faire pour une question régulière à chaque quiz. »

À lire aussi : Les chats ont envahi la rédac grâce à « Tabby Cat » !

Bon, comme on n’est pas dans un pub, je vous ai mis les réponses en dessous des photos. De rien. Il n’y a que cinq publications sur le compte Instagram mais il regroupe déjà plus de onze mille abonné•es ! Puisque je vous ai dit qu’ils avaient trouvé la recette du succès.

La dernière image date d’il y a deux jours, il y a donc fort à parier que de nouvelles arriveront bientôt !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MamzelleBiscuite
    MamzelleBiscuite, Le 23 novembre 2016 à 21h47

    Chadore le concept!
    (pour une fois que l'un de mes jeux de mots pourrit passe comme une lettre à la poste...J'en profite!)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)