La scène des raptors dans la cuisine de Jurassic Park… avec des chats ?

Vous faites peut-être partie de ces gens qui ont été un peu traumatisés par cette scène, dans Jurassic Park, où les enfants se cachent dans la cuisine pour échapper aux raptors… Et les chats, ça vous fait peur, les chats ?

Internet, c’est les chats. Je reste persuadée qu’une fois qu’on a compris ça, on a tout compris, et on se rapproche du jour où on règnera sur Internet (en prêtant allégeance aux chats, bien sûr). Alors, il y a les gens qui font encore de la résistance, hein, comme Boulet qui remplace les chats par des raptors.

Et puis il y a ceux qui surfent sur la vibe. Aujourd’hui, il apparaît évident que les petit-e-s malin-e-s de We Are Camera Studio sont plus proches de la domination d’Internet que nous : ils reprennent la célèbre scène de la cuisine dans Jurassic Park en remplaçant les raptors par des chatons affamés. La PEUR.

J’avoue, j’en ai des frissons un peu partout. Les petits miaulements mignons de mes chats me semblent soudain dire « ah, si je faisais trois fois ta taille, on verrait si t’en aurais marre de te lever pour me ré-ouvrir la porte ». Et je me dis que si Jurassic Park avait parlé de chats mutants géants libérés sur une île, on serait aujourd’hui une génération de traumatisés. Enfin. Encore plus. Du coup, remarquez, peut-être qu’au lieu de trouver ça kro meugnon, on hurlerait en trouvant un chat vautré sur notre ordi.

Miou, tu parles.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Yulia
    Yulia, Le 7 mars 2014 à 16h15

    Scientifiquement il faut refaire la scène avec des pigeons !
    http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/2009/02/jeudi-cest-archeologie.html

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)