Scarlett Johansson s’énerve dans un trailer exclusif de « Lucy »

Lucy, le prochain film de Luc Besson, met en scène une Scarlett Johansson plus badass que jamais. Voici les premiers trailers, et un conseil : oubliez la Black Widow des Avengers. On n’en est plus là.

Le 31 juillet 2014 — Aujourd’hui, Lucy se dévoile dans un trailer exclusif ! T’es-tu déjà demandé ce qui se passe lorsque tu utilises dix, vingt ou quatre-vingt pour-cent de des capacités de ton cerveau ? Non ?

Je ne suis pas franchement sûre de t’inciter à essayer… à moins que tu rêves de pénétrer l’esprit de tes voisins, de lire le passé et de porter un peu d’hémoglobine au coin des lèvres de manière permanente.

Le 14 mai 2014 — Le trailer international de Lucy est en ligne ! Tu peux y voir de nouvelles image de Scarlett en super-humaine, utilisant les pleines capacités de son esprit. Bien décidée à en profiter tout en tentant de comprendre ce qui lui arrive, elle se rapproche de Morgan Freeman, un neuroscientifique avide de connaissance.

Alors, toujours hâte de voir si ça vaut le coup ?

Le 3 avril 2014 — Lucy raconte l’histoire d’une jeune femme qui vivait une vie à peu près normale, jusqu’au jour où, parce que ça ne pouvait pas durer, elle est enlevée par un groupe de mafieux qui l’utilisent pour transporter de la drogue. Joie, bonheur, félicité et petits papillons : ces braves gens lui ouvrent le ventre pour y mettre leur nouvelle recette.

Non attendez, ce n’est pas fini : avec un tel pactole implanté dans le corps, vous pensez bien qu’elle devient la cible des gangs rivaux ! Vite capturée, elle est séquestrée, frappée et torturée. Sauf qu’un tel traitement va ouvrir le fragile paquet dans son ventre, et avoir des effets inattendus sur son organisme… et ses capacités.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Scarlett Johansson ne chôme pas en ce moment. Entre le très attendu Under the skin où elle joue une envoûtante et terrifiante alien, et son rôle énergique de Black Widow dans le dernier Captain America… rien que d’y penser, je suis épuisée. (Pas étonnant qu’elle se casse la figure.)

Si je faisais un peu ma blasée jusque là, je dois avouer que Lucy et le jeu intense de l’actrice piquent sérieusement mon intérêt… Le film joue avec l’idée que nous n’utilisons qu’une infime partie des capacités de notre cerveau, et que nous ne savons pas vraiment de quoi nous serions capables, ou à quoi nous ressemblerions, si nous venions à l’exploiter à plus de 80%.

Sans compter que ça nous permet de voir Morgan Freeman incarner le brillant neuroscientifique qui va essayer de comprendre ce que la drogue a déclenché dans la jolie tête de Scarlett — pardon, Lucy.

Lucy doit sortir en France le 6 août prochain, et j’ai un peu hâte de voir ça. Et toi, tenté-e ou blasé-e ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Antidopaminergique
    Antidopaminergique, Le 31 juillet 2014 à 20h45

    Bon y a Scarlett dedans, et elle a l'air badass et ça, ça me donne déjà envie de le voir. :cretin:

    Mais c'est du déjà vu, et le fait qu'ils utilisent une théorie fausse de surcroît, ça me donne déjà moins envie. A l'époque, je ne savais pas que c'était une légende urbaine, et je trouve ça con parce que plein de gens vont encore y croire. Enfin, c'est plein de clichés, mais on verra ce que ça va donner. :dunno:

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)