1 / 17

Utilise les flèches de ton clavier pour faire défiler les images du diaporama :)

Scarlett Johansson se casse la figure et devient un mème

Par  |  | 17 Commentaires

Il arrive que les gens tombent — et tout le monde s'en fout. Mais quand c'est Scarlett Johansson qui se croûte pour un film, ça devient un mème, évidemment.

L’année dernière j’ai fait l’acquisition de chaussures pourvues de quinze centimètres de talon bizarroïde, digne des plus folles créations d’Alexander McQueen. Et devine quoi ? Je suis tombée comme un étron géant, de tout mon long, sur les pavés. Et devine ce qu’il s’est passé après ? Rien du tout.

Il y a peu, Scarlett Johansson a décidé de se promener en moumoute sur le tournage de son prochain film, pour lequel elle devait se manger joliment le trottoir. Tu sais ce qui est arrivé après ? Les photos sont devenues virales, donc des génies en on fait un mème – normal.

Tu pourras donc admirer Scarlett qui gravit les montagnes, Scarlett qui fait du kung-fu, Scarlett la reine triton ou Skrilett. Et on dit merci merci à l’Internet !

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Chouke't
    Chouke't, Le 6 octobre 2013 à 21h19

    Que c'est con... comme je ris...

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement