Scarlett Johansson : sortie de l’album le 20 mai

Annoncé depuis plus d’un an, le premier album de Scarlett Johansson pointe enfin le bout de son joli nez et débarquera chez nous le 20 mai 2008. Intitulé Anywhere I lay my Head, l’album enregistré en Louisiane se compose d’une dizaine de reprises (et un inédit) de Tom Waits interprétés par l’actrice que rien n’arrête. […]

Scarlett Johansson : sortie de l’album le 20 mai

Annoncé depuis plus d’un an, le premier album de Scarlett Johansson pointe enfin le bout de son joli nez et débarquera chez nous le 20 mai 2008. Intitulé Anywhere I lay my Head, l’album enregistré en Louisiane se compose d’une dizaine de reprises (et un inédit) de Tom Waits interprétés par l’actrice que rien n’arrête. La cote de la blonde Scarlett étant monstrueuse depuis quelques années, on va en entendre parler, de ce premier album. Et en bien, semble-t-il. Exemple : la chronique plus qu’enthousiaste parue cette semaine dans Les inrocks, où la voix de Scarlett Joahnsson est comparée à celle de Nico et Marianne Faithfull, et l’album jugé plus que digne de l’attente qu’il génère. Vivement la sortie.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Catatonic Sex Toy
    Catatonic Sex Toy, Le 2 mars 2008 à 14h08

    Pardon, mais je trouve que ça n'a aucun intérêt. En tout cas, la chanson que j'ai écoutée ( Summertime )... Je me suis emmerdée.

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)