Scarlett Johansson, la nouvelle égérie de… Reebok !

Les marques de sport, pas assez féminines pour séduire les nanas ?… Nike semble avoir pas mal inversé la tendance avec sa marque Nike Women et sa communication décalée, désormais il semblerait que ce soit Reebok qui se lance. Pour cela, la célèbre marque des Pump (90’s inside) a choisi comme égérie une petite star […]

Scarlett JohanssonLes marques de sport, pas assez féminines pour séduire les nanas ?… Nike semble avoir pas mal inversé la tendance avec sa marque Nike Women et sa communication décalée, désormais il semblerait que ce soit Reebok qui se lance.
Pour cela, la célèbre marque des Pump (90’s inside) a choisi comme égérie une petite star montante dont tu as peut-être déjà entendu parler : Scarlett Johansson. Sisi, rien que ça. La collec s’appelera Scarlett « Hearts » Rbk et comprendra des pompes et des fringues inspiré « de l’univers rétro des années 70/80 ».
Le lancement est prévu au printemps 2007 all over the world. Le président de Reebok, lui, dit avoir choisi la jolie Scarlett pour plusieurs raisons : « Scarlett incarne les axes essentiels de notre marque : personnalité, authenticité et un rythme de vie intense et trépidant. Ces caractéristiques font d’elle la personne idéale ».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 31 août 2006 à 22h40

    ça a l'air sympa, j'attend de voir, mais encore une opération marketting à mon avis, fin bon, je verrai bien...

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)