Scarlett Johansson sort « Candy », le premier titre de son girls band !

En plus de jouer dans des films et dans des clips, Scarlett Johansson lance son girls band, et dévoile son premier single !

Mise à jour du 24 février 2015 :

Ça a mis du temps, mais Scarlett Johansson et son girls band, composé des chanteuses Kendra Morris et Holly Miranda, de la parolière Julia Haltigan et de la batteuse Este Haim, sont enfin entrées en scène !

Elles se font finalement appeler The Singles, et viennent de dévoiler au monde leur premier titre, intitulé Candy, que vous pouvez d’ores et déjà écouter en ligne :

Que l’on accroche ou pas, nul doute que le groupe bénéficiera de la notoriété de Scarlett Johansson pour se lancer. Bien sûr, compter sur la présence de l’actrice de Lucy ou Lost in Translation ne les mènera pas au succès international sans effort, mais le single est sorti hier, et il fait déjà son petit chemin. Ça aide.

Scarlett a d’ailleurs déjà fait un peu la promotion de son girls band, citant comme sources d’inspiration les Bangles, les Go-Go’s et Grimes : « un son très pop mais aussi un peu ironique, sans se prendre trop au sérieux », explique-t-elle sur Rolling Stone.

Et toi, tu en penses quoi ?

Article du 4 mars 2013 :

Scarlett Johansson l’a annoncé le 26 février lors de son passage à l’émission américaine Live! with Kelly and Michael : elle est entrain de fonder un groupe ! Elle a révélé durant l’interview qu’elle travaillait en ce moment sur un projet de groupe de filles qui aurait déjà un nom : les One & Only Singles. Au niveau son, elle dit que ça ressemblera un peu aux Go-Go’s, une quintette féminine de 1979.

ScarJo a déjà imposé son style dans la musique en ayant enregistré un album en collaboration avec Pete Yorn. Cette année, elle était présente et nominée aux Oscars pour sa prestation vocale dans le documentaire Chasing Ice.

Après l’avoir vue dans son rôle d’actrice pin-up dans Hitchcock, j’ai hâte de l’imaginer sur scène, foulard à pois dans les cheveux.

Et vous ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lu-cette
    Lu-cette, Le 24 février 2015 à 11h42

    Moi j'ai kiffé scarlette dans cette chanson mais là ouais ... pas tellement convaincu ! dommage !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)