Scarlett Johansson est fiancée à un Français !

Scarlett Johansson s'est fiancée à un journaliste français. Cette nouvelle nous apprend que TOUT est possible. Tout. Cocorico !

Il y a de ça quelques mois, je te donnais quelques conseils pour imiter l’attitude de Scarlett Johansson et pimper ainsi ton sex-appeal. Bien évidemment, ces astuces, j’ai essayé de les appliquer. Je voulais qu’on me voit comme une personne intrigante et fascinante. Rien que ça. Ouais.

Finalement, je réalise que c’est pas forcément la peine. Et que je n’ai qu’à rester moi-même et attendre que Clive Owen apprenne mon existence, décide d’emménager avec moi et finisse par m’épouser (il ferait alors sa demande en glissant la bague autour de son nez tout rond et ouh lala qu’est-ce qu’on rirait).

Mais alors tu vas me dire, « mais enfin SPP, tu picoles, qu’est-ce qui peut bien te faire croire ça ? », et alors je te répondrais que tu n’as pas lu le titre de l’article, mais que je t’aime quand même. Ce qui me donne cette impression que le monde est désormais fait de tous les possibles, c’est que Scarlett Johansson s’est fiancée à son petit ami.

Et que son petit ami n’est pas un produit estampillé Hollywood, non : il est français. Et attention : il ne s’agit même pas d’un acteur de l’Hexagone qui lui a donné la réplique dans un film américain. Le mec est journaliste.

Scarlett Johansson est fiancée à un journaliste français répondant au nom de Romain Dauriac. Tout est possible, rien n’est plus WTF. Les rêves deviendront réalité et mon coeur est une note de musique. Cette nouvelle me donne de l’espoir pour plein de trucs. Ainsi, à partir de maintenant, je crois bien que…

  • On peut s’attendre un jour à voir la paix dans le monde
  • Mulder et Scully vont faire des bébés ensemble pour de vrai, dans la vraie vie
  • Les producteurs de The IT Crowd vont annoncer 10 nouvelles saisons
  • J’urinerai des paillettes
  • La crise va bientôt trouver une issue, nos salaires seront revus à la hausse et le taux de chômage sera de 0
  • Le gouvernement lancera un grand projet pour aider à faire l’acquisition d’un appartement. Pour le prix d’un loyer, des milliers de jeunes de moins de 30 ans pourront acheter leur propre logement, de préférence avec une terrasse et des voisins gentils.

Dans ce monde du futur, les perruques rose pâle iront à tout le monde.

Haut les coeurs : tout va s’arranger. Merci Scarlett. Merci Romain.

– via The Hollywood Reporter

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eärithralia
    Eärithralia, Le 4 mars 2014 à 23h57

    Quel tête de kéké quand même, je comprend pourquoi elle s'en ai pris aux parisiens :P ! Ryan Reynolds contre ça... It's sooooo Sad. :ko:

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)