Scarlett Johansson, enceinte de 5 mois ?

Scarlett Johansson serait enceinte. Scarlett Johansson serait enceinte de cinq mois. Bon. D'accord.

E! Entertainement a annoncé une nouvelle qui fait un effet un peu bizarre dans le coeur de ceux qui suivent une certaine actrice blonde depuis L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux — l’une des actrices les plus célèbres du monde : Scarlett Johansson et Romain Dauriac, son fiancé attendent leur premier enfant ! Et alors ça pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle, même pour ceux qui, tout comme moi, ont tendance à voir les enfants comme ça :

Selon les propos de proches du couple à TMZ, Scarlett serait en réalité enceinte de cinq mois. Alors déjà bonjour les proches qui peuvent pas garder leur langue cinq minutes, bravo, perso j’apprécierais moyen moyen, genre je sortirais plus que des chips nulles quand je les inviterai à manger, mais passons.

L’actrice qui a reçu un César d’Honneur vendredi dernier serait donc enceinte de CINQ MOIS. Pour l’avoir vue à moins de 100 mètres, je me serais doutée de rien. Elle est encore moins gonflée que moi quand j’ai mangé un peu trop de soupe, quoi. Non mais sérieusement : cette personne serait enceinte. CETTE. Personne. J’ai envie de me mettre le doigt dans l’oeil loin, loiiiin jusqu’à la prostate de mon voisin pour bien montrer comme j’ai du mal à y croire :

Bien. En attendant la confirmation du couple (si tant est qu’il y en ait une, puisque n’est-ce pas, rien ne les y oblige), je te propose qu’on réfléchisse toutes ensemble pendant au moins 7 ou 8 jours sur le prénom du potentiel-futur-bébé. Moi je propose Clafoutis, car j’ai faim. C’est tout pour moi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mageria
    Mageria, Le 5 mars 2014 à 12h21

    Mince, je croyais m'être retrouvée sur le site de Gala par erreur !

    Ah non, j'suis bien sur madmoizelle (non parce que potin + bébé, c'est étonnant n'est-ce pas ?)

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)