« Sausage Party », le film d’horreur qui vous empêchera de manger, a une nouvelle bande-annonce

Sausage Party a une bande-annonce officielle, et c'est toujours aussi... saucissonnant !

Mise à jour du 23 juillet 2016 — On en sait encore plus sur Sausage Party ! Durant le Comic Con de San Diego, un nouveau trailer a été dévoilé. On y découvre comment la bouffe a décidé d’organiser la riposte, après avoir découvert qu’ils étaient destinés à être dévorés par des humains.

Le trailer est soumis à une limite d’âge à cause de son vocabulaire fleuri. C’est vrai que voir une saucisse s’écrier « What the fuck ?! », ça a de quoi perturber.

Mise à jour le 20 mai 2016 — Si les fruits d’Oasis avaient leur film, ça ressemblerait sans doute à Sausage Party, si c’était pris sur le ton de l’horreur. Un véritable festival de l’horreur (comme un festival de la saucisse, non ?) de la bande de Seth Rogen, le pire, c’est que ça a vraiment l’air flippant.

Et ce n’est pas des Monster Munch, mais on veut tous les manger !

Mise à jour le 16 mars 2016 — Les habitués des films de Seth Rogen et de sa bande savent qu’ils peuvent systématiquement s’attendre à la DROGUE. La vraie drogue. C’est pas une expression pour le coup. Non non. On parle de mecs défoncés. Alors forcément quand le gars se lance dans le film d’animation, ça donne Sausage Party…

Le pitch, c’est mon vieux cauchemar d’enfance qui devient réalité : l’histoire d’aliments (genre pain, légumes en tout genres et même saucisses) qui rêvent d’être choisis au supermarché… mais découvrent que si ça arrive, ils vont se faire bouffer.

À lire aussi : 5 films d’animation à regarder pour se mettre dans l’ambiance de Noël

On suit donc leur fuite et leurs aventures sur fond de jurons, de scènes WTF et de voix super cool comme celles de Kristen Wiig, Michael Cera, Jonah Hill, Bill Hader, James Franco ou encore Paul Rudd ! Sortie aux États-Unis prévue pour le 11 août 2016 tandis qu’en France on devra attendre le 14 septembre. Un conseil : n’y emmenez pas les plus jeunes !

big-films-animation-pas-seulement-pour-enfants

D’ailleurs, j’espère que la promo sera claire là-dessus et que les parents ne se feront pas trop avoir, l’occasion de rappeler que non, l’animation c’est pas juste un truc pour gosses ! Même si bon, le titre parle un peu de lui-même (la fête de la saucisse, je vais pas vous faire un dessin) (enfin je veux bien moi mais il paraît que c’est pas pro).

À lire aussi : Quatre films (d’animation) qui mériteraient d’être (plus) connus

Alors ça vous branche de votre côté ou c’est plutôt l’angoisse ? Perso je penche surtout pour la deuxième option. La GROSSE angoisse.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kaus Australis
    Kaus Australis, Le 23 mai 2016 à 1h39

    J'ai hâte de le voir, juste parce que la scène de la patate qui se fait éplucher m'a fait mourir de rire :yawn:

    Par contre c'est pas du tout un film d'horreur, c'est juste humoristique :cretin:

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)