Sarkozy impose Johnny le 14 juillet

Ah qu’il fait bon être le vieux copain de notre Président ! Le Point révèle en exclu que Nicolas Sarkozy a choisi Johnny Hallyday comme tête d’affiche du concert généreusement offert au bon peuple le 14 juillet prochain, sur le Champ-de-Mars, à Paris. Coût de l’opération pour le contribuable : un million d’euros dont près […]

Sarkozy impose Johnny le 14 juillet

Ah qu’il fait bon être le vieux copain de notre Président ! Le Point révèle en exclu que Nicolas Sarkozy a choisi Johnny Hallyday comme tête d’affiche du concert généreusement offert au bon peuple le 14 juillet prochain, sur le Champ-de-Mars, à Paris.

Coût de l’opération pour le contribuable : un million d’euros dont près de la moitié devrait aller directement dans la popoche à son Johnny.
La République est bonne fille : pour les concerts de sa prochaine tournée, mister Optic 2000 n’est censé toucher que 200 000 euros par soirée.

Consolons nous les gens : malgré tous ses efforts pour échapper au fisc, le rocker émigré vient d’apprendre que l’essentiel de ses revenus resteraient taxables en France !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lady Play-Doh
    Lady Play-Doh, Le 31 mars 2009 à 0h02

    Beau papa est fan de Jojo le blaireau et c'est pas facile à supporter alors imaginez mon indignation quand j'ai appris que toute la France est de corvée "AQueCouCou" et qu'en plus 1 million en temps de crise foutu en l'air ça fout les boules surtout pour un vieux qui me fais autant d'effet que Derrick! M'enfin bref... Merci mônsssieur le Président! (Au fait Carla pouvait pas jouer gratos elle? :P )

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)