Sarkozy grillé par le Petit Journal avec son discours sur l’agriculture

Nicolas Sarkozy était à Poligny dans le Jura pour faire un discours à propos de sa réforme agricole… il annonce d’entrée qu’il « n’est pas venu vous tenir un discours que vous avez déjà entendu »… ça cachait quelque chose de louche. Regardez ça, ça se savoure, ça se mange sans faim… quels génies, au Petit Journal […]

Sarkozy grillé par le Petit Journal avec son discours sur l’agriculture

Nicolas Sarkozy était à Poligny dans le Jura pour faire un discours à propos de sa réforme agricole… il annonce d’entrée qu’il « n’est pas venu vous tenir un discours que vous avez déjà entendu »… ça cachait quelque chose de louche. Regardez ça, ça se savoure, ça se mange sans faim… quels génies, au Petit Journal ! Fallait la retrouver, l’archive cultissime !

A voir sur Le Petit Journal de Canal Plus à 16’00 du début de la vidéo (que les filles qui trouvent que le player de Canal est tout pourri lèvent le doigt)- l’extrait est également dispo chez FullHDReady sur LePost pour celles qui veulent pas s’esquinter à chercher.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 65 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Asélilde
    Asélilde, Le 13 novembre 2009 à 19h59

    je ne grogne pas je m'exprime!
    pour les fautes désolée quoique je ne sois pas la seule à en faire!, et mon point de vue n'est pas le votre, soit!
    je n'ai pas dit que tous les profs sont nuls et je ne trouve pas le systeme scolaire extra et puis le hors sujet je ne l'ai pas commencé. Je parlais de certains cas, désolée d'en avoir fait une generalité,
    je ne jette pas la pierre non plus mais vous semblez bien échauffées alors je quitte ce forum parce qu'il est impossible d'étre a l'encontre d'autant de gens et puis ba mes idées je me les garde parce que jsuis grave une folle!
    ciao et bonne soirée a toutes!

Lire l'intégralité des 65 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)