Souviens-toi, la semaine derniére, la vidéo de Nicolas Sarkozy, bourré (?) lors de son intervention au G8, faisait le tour du net, et faisait rire la France entiére. Aujourd’hui, Nicolas Sarkozy s’explique, déclarant qu’il n’était pas sous l’effet de l’alcool, mais juste essouflé.
"J’étais en retard, j’ai donc monté les escaliers quatre à quatre" a t-il déclaré, "je ne bois pas une goutte d’alcool. Je n’ai pas de mérite : je n’aime pas cela" a-t-il rajouté plus tard. Alors, est-ce que Vladimir Poutine a voulu bizuter notre nouveau Président à coup de vodka made in Smirnoff ?… L’Histoire le révelera peut-être plus tard. Ou pas.
Donc voilà, la vidéo vue par 15 millions d’internautes à travers Dailymotion et Youtube n’était qu’un malentendu… Too bad. Au moins, ça nous aura bien fait rire.








Le 23/06/2007 à 13h29
Puis ces images n'ont aucun intérêt, c'est aussi pour ça qu'on ne les diffuse pas aux infos, le seul truc intéressant, c'est la suite, c'est ce qu'il raconte à propos du G8.
Le 23/06/2007 à 15h29
Moi, y a un truc qui me saoûle grave depuis quelques semaines : le fait qu'on associe systématiquement le fait de faire un jogging à Sarko. Que ce soit autour de nous, mais surtout dans les magazines, à la télé... Dès que quelqu'un fait un jogging, tout de suite, ça fuse : "Comme notre Président" "à force de voir Sarkozy courir, ça donne envie" "il se prend pour sarko" "Machin court tous les matins, comme un certain Nicolas"... .Je comprends pas pourquoi on en fait tout un foin! Surtout qu'il court depuis des années, la seule différence maintenant, c'est qu'il y a une dizaine de mickeys qui courrent derrière lui.
J'achète beaucoup de magazines, et encore dans mon Jasmin de cette semaine, dès qu'il y a un article sur le jogging, c'est comme si ce sport avait été inventé par Sarko!
Y a même une copine à moi, qui fait son jogging chaque matin depuis au moins cinq ans, à qui un mec qu'elle n'aime pas a dit : "ouais t'es de gauche mais tu cours tous les matins!". Non mais le ridicule de la chose!
J'ai l'impression que le fait de faire son jogging est devenu le symbôle du soutient à Sarko.... Faudrait relativiser un peu!
Le 23/06/2007 à 16h02
Je comprends pas pourquoi on en fait tout un foin! Surtout qu'il court depuis des années, la seule différence maintenant, c'est qu'il y a une dizaine de mickeys qui courrent derrière lui.
J'achète beaucoup de magazines, et encore dans mon Jasmin de cette semaine, dès qu'il y a un article sur le jogging, c'est comme si ce sport avait été inventé par Sarko!
Y a même une copine à moi, qui fait son jogging chaque matin depuis au moins cinq ans, à qui un mec qu'elle n'aime pas a dit : "ouais t'es de gauche mais tu cours tous les matins!". Non mais le ridicule de la chose!
J'ai l'impression que le fait de faire son jogging est devenu le symbôle du soutient à Sarko.... Faudrait relativiser un peu!
Le 23/06/2007 à 16h33
Je le défends pas, au contraire, je dis juste que les médias devraient passer à autre chose, et surtout arrêter de faire comme si Sarko avait inventé le jogging. Parce que dès qu'ils voient quelqu'un faire son jogging, ils font automatiquement le rapport avec lui, alors que des gens ont courru 1h le matin bien avant Sarko quoi... .Le 23/06/2007 à 18h54
Le 23/06/2007 à 18h58
Et sinon, il est rigolo Sarko.
Le 23/06/2007 à 19h22
Le 24/06/2007 à 18h16
Dans tous les cas, je pense toujours qu'il n'étais pas bourré !
Le 06/07/2007 à 17h37
A la limite il aurait mieux fait de ne pas s'expliquer. Censure pour censure, autant ne pas passer en plus pour un con.Parce que un mec qui fait son jogging tous les matins, il n'est pas "essoufflé" parce qu'il court 2 minutes dans les couloirs. Et puis, franchement, vous avez vu beaucoup de gens essouflés qui sont littéralement morts de rire et incapables de s'exprimer convenablement ?
Personnellement, lorsque je suis essouflée, je ne ris pas, ça m'essoufflerait encore plus je crois.
Quant au fait que cette vidéo n'ait pas été diffusée en France, au JT, pour moi c'est de la censure, tout simplement. Ca n'a pas d'autre mot. A l'étranger, les journalistes en ont fait leurs gorges-chaudes. En France, même pas une petite allusion. Pourtant, ça nous concernait plus qu'eux, non ?
De toute manière, la manière dont l'information est diffusée en France me sidère.
Pour moi, le fait que ces images n'aient pas été diffusées en France ne me choque pas plus que ça. Vous ne vous rappellez pas des manifestants contre le CPE qui ont tout bonnement chassé la grippe aviaire, alors que quelques semaines auparavant on commençait à parler très sérieusement de pandémie ? Je pense qu'on aurait dû décerner une légion d'honneur à tous les manifestants qui ont permis ce miracle...
Enfin, comme par miracle on en reparle maintenant de cette fameuse grippe aviaire. Moi je croyais qu'elle avait disparu du jour au lendemain
Elle a dû disparaître je ne sais où pendant plus d'un an, et réapparaître aujourd'hui probablement.
J'ai totalement dévié du sujet, j'en suis consciente. J'étais "lancée" en fait :o.