N.Sarkozy s’explique sur son intervention au G8

Souviens-toi, la semaine derniére, la vidéo de Nicolas Sarkozy, bourré (?) lors de son intervention au G8, faisait le tour du net, et faisait rire la France entiére. Aujourd’hui, Nicolas Sarkozy s’explique, déclarant qu’il n’était pas sous l’effet de l’alcool, mais juste essouflé. "J’étais en retard, j’ai donc monté les escaliers quatre à quatre" a […]

N.Sarkozy s’explique sur son intervention au G8

Souviens-toi, la semaine derniére, la vidéo de Nicolas Sarkozy, bourré (?) lors de son intervention au G8, faisait le tour du net, et faisait rire la France entiére. Aujourd’hui, Nicolas Sarkozy s’explique, déclarant qu’il n’était pas sous l’effet de l’alcool, mais juste essouflé.

"J’étais en retard, j’ai donc monté les escaliers quatre à quatre" a t-il déclaré, "je ne bois pas une goutte d’alcool. Je n’ai pas de mérite : je n’aime pas cela" a-t-il rajouté plus tard. Alors, est-ce que Vladimir Poutine a voulu bizuter notre nouveau Président à coup de vodka made in Smirnoff ?… L’Histoire le révelera peut-être plus tard. Ou pas.

Donc voilà, la vidéo vue par 15 millions d’internautes à travers Dailymotion et Youtube n’était qu’un malentendu… Too bad. Au moins, ça nous aura bien fait rire.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 35 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Snow
    Snow, Le 24 juin 2007 à 20h16

    Ethyline
    En général, au journal de 20h de TF1 (c'est le seul que je regarde, même si ça reste exceptionnel), des images sans intérêts sont diffusées (cf Royal et sa "bravitude"). Oui, les directeurs de ces chaînes savent bien que les sujets de forme intéressent plus leurs auditeurs que les sujets de fond. Le problème, c'est quand ça concerne leur "ami".
    Je reconnais que le fait que les images n'aient pas été diffusées ait sûrement quelque chose à voir avec l'envie de ne pas salir l'image de leur "ami" Sarkozy. J'approuve pas la méthode, loin de là, je pense juste que ce qui n'a pas été montré ne relevait pas d'un grand intérêt et donc ne mérite pas autant d'attention. Enfin chais pas. Je suis légèrement confuse dans ma tête lol.
    Dans tous les cas, je pense toujours qu'il n'étais pas bourré !

Lire l'intégralité des 35 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)