Sansa Stark dans Oblivion, le nouveau clip de Bastille

Sophie Turner (alias Sansa Stark dans Game of Thrones) passe du grand froid et des peaux de bêtes au blouson de biker et à la casse auto pour le nouveau clip, Oblivion, du groupe Bastille.

Pas facile de se défaire d’un rôle aussi important que celui d’un personnage de Game of Thrones. À tout jamais Kit Harington restera You-know-nothing-Jon-Snow, pour toujours Sophie Turner sera la jolie rousse aux joues marquées par le sel de ses larmes. Pourtant, tout comme son personnage dans la série, l’actrice a décidé d’étendre son horizon.

Il est temps de voir un peu plus loin que Westeros et de s’habiller de manière un peu moins tendax. Les corsets c’est bien pour feindre l’évanouissement devant un Joffrey un poil trop énervé, mais pas trop pratique pour zoner dans un plaid.

Bref, le temps n’est pas aux Anges de la Téléréalité mais aux bastons de grosses bagnoles. Dans le clip Oblivion de Bastille, elle donne de la voix (enfin presque) face à une assemblée attentive comme devant une fin de match aux penalties. Outre le fait que la chanson est très très belle et que la photographie du clip t’en met plein les yeux, tu retrouveras en l’actrice ce petit air de chaton-égaré-qui-a-perdu-sa-maman fort sympathique.

Chassez le naturel il revient au… Ok, c’est une phrase de vieux, j’arrête.

À lire aussi : BΔSTILLE interprète « Pompeii » en acoustique

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Camille_svd
    Camille_svd, Le 27 juillet 2014 à 3h34

    C'est merveilleux de voir que l'on parle de plus en plus de Bastille. Je ne comprends d'ailleurs pas pq l'article est centré sur Sophie Turner ?! Elle fait juste du playback dans le clip, c'est la musique qui importe non ?

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)