Sanex Excel : moins de gaz… et moins d’odeur.

Par  |  | 1 Commentaire

« Nicole vous avez encore couru pour attraper votre train ce matin ? » Aïe ! Tes aisselles dégagent une odeur qui ne laisse aucun doute dans le bureau. Ton quotient de sex-appeal vient de se faire faucher par un TGV (très grosse vexation)… Il est temps de changer de déo ! Sanex a créé un spray anti-transpirant tout mini. […]

Sanex Excel : moins de gaz… et moins d’odeur.

« Nicole vous avez encore couru pour attraper votre train ce matin ? » Aïe ! Tes aisselles dégagent une odeur qui ne laisse aucun doute dans le bureau. Ton quotient de sex-appeal vient de se faire faucher par un TGV (très grosse vexation)… Il est temps de changer de déo ! Sanex a créé un spray anti-transpirant tout mini. Il contient deux fois mois de gaz que les autres et rien que ça, ça soulage. De toute façon, les gaz, c’est pas glamour du tout, ça agresse ta peau et prend plein de place dans le spray. Le nouveau Sanex Excel est un spray 2 fois plus petit que les autres mais pour la même longévité. Il est doux, efficace et se glisse dans tous les petits sacs !
Existe en 2 formules : « Fresh » pour celles qui entendent bien le rester toute la journée et « Soin-Mild » pour celles qui ont, en plus, une peau douillette.


Voici le dernier commentaire
  • LADY BEAN
    LADY BEAN, Le 23 mars 2006 à 21h12

    L'article est bien mais je trouve que les deo sanex puent le savon artificiel

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!