Sandra Hagelstam sort une collection pour River Island

River Island invite la blogueuse mode finlandaise Sandra Hagelstam le temps d'une collection capsule, qui sortira cet automne !

La marque de prêt-à-porter anglaise River Island a souvent fait appel à des célébrités pour signer des collection capsules. En effet, après Rihanna il y a quelques années, et la créatrice Katy Eary la saison dernière, c’est au tour de la blogueuse mode Sandra Hagelstam (5 inch and up) de signer une collection pour River Island, qui sortira à l’automne prochain.

Il s’agit d’une collection de plusieurs paires de chaussures — toutes des talons hauts, la blogueuse étant elle même une fan de stilettos. Elle a déclaré :

« J’avais en tête de dessiner une collection puissante et séduisante pour des femmes fortes, qui comprennent l’importance du caractère d’une chaussure, et j’ai hâte de voir comment les femmes vont les porter. »

Un aperçu des croquis réalisés par la blogueuse

Sandra Hagelstam s’est montrée très enthousiaste quant à sa collaboration avec la marque :

« C’était une expérience fantastique de travailler avec la super équipe d’acheteurs et de designers de River Island, et j’espère que ce sera aussi cool de porter ces chaussures que ça l’a été, pour moi, de les dessiner », a-t-elle déclaré à Vogue.

La collection Sandra Hagelstam sera disponible à partir du mois de novembre sur l’e-shop de River Island et dans toutes les enseignes de la marque.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 7 août 2014 à 13h59

    Même si je ne porte jamais de talons, j'ai quand même hâte de voir ce qu'elles vont donné !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)