San Marina lance son concours « Be Fashion in Los Angeles »

Par  |  | Aucun Commentaire

Après une première édition en 2013, San Marina lance la deuxième édition de son concours « Be Fashion », qui t'envoie cette année à Los Angeles !

San Marina lance son concours « Be Fashion in Los Angeles »

L’an dernier, c’est un peu plus de 40 000 participations qui ont été comptabilisées pour le concours « Be Fashion in Miami » de la célèbre marque de chaussures et de maroquinerie San Marina. Forte de son succès, la griffe décide de lancer à nouveau l’opération, en envoyant cette fois-ci les deux gagnantes à Los Angeles, en Californie.

be-fashion-in-LA

Jusqu’au 26 octobre, il te suffit de te rendre en boutique ou sur la page Facebook de la marque pour répondre au petit quizz. Tu seras peut-être sélectionnée au tirage au sort, et pour remporter un des deux voyages à Los Angeles pour deux personnes, ainsi qu’un shopping privé d’une valeur de 1500€, avec, comme shoppeuse personnelle la blogueuse Pauline du PaulineFashionBlog.

Alors si tu rêves de partir en Californie, tu n’as plus qu’à tenter ta chance au concours « Be Fashion In Los Angeles » de San Marina !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles