San Marina lance sa color box avec Bourjois !

San Marina et Bourjois lancent une color box en édition limitée du 5 avril au 15 juin 2013 ! Edit du 5 avril 2013 : La première Color Box de San Marina sort dès aujourd’hui ! Vous n’aurez que 15 jours pour retrouver cette jolie paire d’escarpins bleu roi accompagnée de son vernis orange. Elle […]

San Marina et Bourjois lancent une color box en édition limitée du 5 avril au 15 juin 2013 !

Edit du 5 avril 2013 : La première Color Box de San Marina sort dès aujourd’hui ! Vous n’aurez que 15 jours pour retrouver cette jolie paire d’escarpins bleu roi accompagnée de son vernis orange. Elle seront disponibles seulement en boutique au douloureux prix de 89,90€. Y a t-il des intéressées dans la salle ?

Maquillage, accessoires, alimentation, bijoux, voyages… dans tous les domaines, les box ont un succès fou. San Marina s’associe à Bourjois pour le lancement d’une box originale dont le concept va en séduire plus d’une !

La collection est composée de trois box. Dans chacune, vous trouverez une paire de chaussures et un vernis qui va bien avec. Le tout est présenté dans un packaging épuré tout à fait canon.

Les box seront vendues successivement tous les 15 jours : la paire d’escarpins bleus sera disponible du 5 au 20 avril. Vous trouverez les compensées blanches et camel en magasin du 3 au 18 mai. Et pour finir, les sandales à brides hippocampes seront vendues du 31 mai au 15 juin. En plus, dans certains points de vente, San Marina mettra en place des Nail Bar éphémères où vous pourrez faire peindre vos délicats petits orteils. Cet été, vos petons seront parfaits !

Toutes les infos concernant les prix et les points de vente seront disponibles sur le site de San Marina dès le mois d’avril. Il ne reste plus qu’à attendre patiemment.

Vous aimez le concept ? Quelle box vous plaît le plus ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cilece
    Cilece, Le 5 avril 2013 à 15h11

    Qui est le mec qui s'est dit "Tiens, on va faire payer une blinde aux gens sous le nom hype de "box", mais sans surprise, sans la livraison. Bref, les gars, on est au top, on tient LE truc sans intérêt de l'année".
    Si vous le trouvez, virez-le.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)