San Marina et Bourjois remettent le couvert cet été

Après une première collaboration l'année dernière, San Marina et Bourjois remettent le couvert avec des kits qui mêlent chaussures, accessoires et produits de beauté !

L’été dernier, San Marina et Bourjois avaient lancé leurs « color box », des coffrets qui proposaient une paire de chaussures et un vernis assorti. Pour cette nouvelle saison, les deux marques ont légèrement changé la formule : pour tout achat supérieur à 49€ chez le chausseur, San Marina et Bourjois te proposent un kit d’accessoires ou de chaussures accompagné de produits de beauté qui fleurent bon l’été, la Riviera et la ballade sur la plage.

Le premier kit, disponible du 28 mars au 13 avril, contient une pochette crème cloutée, un mascara et un fard à paupière. Le second kit, lancé du 9 au 25 mai, proposera une une paire de sandales dorées façon croco, un vernis et un gloss assorti.

Au final, le prix pique un peu mais si tu es la recherche de chaussures et/ou d’accessoires pour cet été, ça peut-être une bonne occasion de faire d’une pierre deux coups sachant que la pochette ou les sandales seules valent plus de 30€.

Le premier kit sera lancé dans 4 jours : à noter que l’offre n’est valable que dans les boutiques San Marina !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • 0h-dear
    0h-dear, Le 27 mars 2014 à 10h54

    je valide pas malheureusement, ça fait trop imprimé de filles de collège pour moi, à part peut-être la robe mango, mais je suis pas une fan des vêtements asymétriques :sad:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)