Samsung Galaxy Gear : la pub qui recense les meilleures smartwatches

Par  |  | Aucun Commentaire

Samsung vante les mérites de sa toute nouvelle Galaxy Gear, une montre intelligente, en recensant les meilleures smartwatches du cinéma.

Edit du 8 octobre 2013 : Bon, elle est bien jolie cette pub Samsung, mais le site Obama Pacman a quand même remarqué qu’il y avait une (très) légère inspiration venue du côté de la pub d’Apple pour leur tout premier iPhone.

Samsung a pensé qu’on aurait sans doute oublié, perdu quelques neurones ou qu’on se serait fait flashouiller. Eh ben non.

Pour comparer, voici la publicité de l’iPhone qui date de 2007 :

Article du 7 octobre 2013 : 

Avant, parler à sa montre relevait de la science-fiction. C’est ce que Samsung tente de montrer dans son dernier spot pour son tout nouveau produit, une montre intelligente et reliée à ton smartphone. En trente seconde tu envoie un mail, un SMS, tu appelles et… tu sais l’heure (quand même).

Bref, en plus les gens de chez Samsung peuvent se la péter un peu : ils ont devancé l’iWatch d’Apple, dont la sortie n’est pas officiellement prévue pour l’instant. Respect.

Ce spot de promo met en avant les meilleures apparitions de montres intelligentes, de Star Trek à Inspecteur Gadget. Samsung appuie bien sur le fait que ce genre de montre ne fait plus partie de la fiction, mais peut vraiment vendre du rêve à ton poignet.

http://youtu.be/B3qeJKax2CU

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Aucun commentaire

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement