Samiya, 19 ans

Samiya, 19 ans, prépare une licence de Sciences humaines et Sociales, mention économie et gestion des organisations. En ce jour glacial de février, elle nous parle un peu de ses fringues… madmoiZelle : La mode, c’est quoi pour toi? Samiya : Pour moi, la mode, c’est suivre un minimum les tendances tout en utilisant les […]

Samiya, 19 ans, prépare une licence de Sciences humaines et Sociales, mention économie et gestion des organisations. En ce jour glacial de février, elle nous parle un peu de ses fringues…

madmoiZelle : La mode, c’est quoi pour toi?
Samiya : Pour moi, la mode, c’est suivre un minimum les tendances tout en utilisant les vêtements pour se donner un style un peu différent des autres, qui reflète ce qu’on aime et ce qu’on est. Personnellement, j’aime surtout être à l’aise dans mes fringues, avoir l’air à la fois cool et sérieux…

madmoiZelle : Parles-nous de ton look d’aujourd’hui ?
Samiya : Dans l’ensemble, j’ai essayé de faire en sorte qu’il reflète un peu ma personnalité… Pour ce qui est du détail, ce sac par exemple est plutôt original, j’aime ça, l’originalité. Les bijoux, ce sont des cadeaux. J’aime mettre les bijoux qu’on m’offre, en fait. Mon manteau, c’est un Benetton… Il faut dire que j’achète rarement des fringues, mais quand je le fais, j’achète des vêtements plutôt chers, des grandes marques, pour la qualité que ça implique. Je préfère acheter moins, et « investir » dans des vêtements plus coûteux, mais être certaine qu’ils dureront longtemps.

madmoiZelle : Et en général?
Samiya : Je dirais plutôt sympa, cool et en même temps un peu « sérieux ».

madmoiZelle : Où puises-tu ton inspiration?
Samiya : Difficile à dire… Ce que je peux dire c’est que j’ai tendance à préparer mes tenues. Par exemple, je prépare soigneusement mes fringues la veille, pour avoir le temps de voir si tout est en harmonie. Je fais attention à la tenue que je porte, pour moi c’est important. Pour ce qui est du shopping, souvent je prévois, je pense à l’avance au style de vêtements que je veux. Comme je l’ai dit, j’achète rarement des fringues, mais quand je le fais, il m’arrive de me réserver une semaine shopping…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire