L’Élysée Montmartre doit vivre : rdv samedi 26/3 !

Il y a deux jours, un incendie (d’origine visiblement électrique) a ravagé une partie de l’Élysée Montmartre, l’une des salles de concert mythiques de la capitale, et qui hébergeait notamment les soirées We Are The 90’s. Aujourd’hui, selon Garance Productions (le gestionnaire de la célèbre salle de spectacle), la survie du lieu mythique du boulevard […]

Il y a deux jours, un incendie (d’origine visiblement électrique) a ravagé une partie de l’Élysée Montmartre, l’une des salles de concert mythiques de la capitale, et qui hébergeait notamment les soirées We Are The 90’s.

Aujourd’hui, selon Garance Productions (le gestionnaire de la célèbre salle de spectacle), la survie du lieu mythique du boulevard de Rochechouart est menacée : « le propriétaire des murs, une société foncière, avait envoyé à la direction de l’Elysée Montmartre une procédure d’éviction ».

Twitpic postée mardi matin par @nicoprat

Vraisemblablement, le risque est bel et bien celui d’une mort définitive de l’établissement, à la place duquel un supermarché ou un parking serait construit.

Les salariés de la salle de spectacles appellent « tous ceux qui ont manifesté leur soutien depuis mardi » à un rassemblement samedi 26 mars à 16h devant la salle. En attendant, vous pouvez continuer à soutenir le mouvement en rejoignant cette page Facebook.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilie-Rose
    Lilie-Rose, Le 2 avril 2011 à 13h03

    Bien galère si ça devient un supermarché...

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)