Lay Me Down, le nouveau clip touchant et revendicatif de Sam Smith

Par  |  | 2 Commentaires

Sam Smith sort un clip à la fois émouvant et revendicatif pour Lay Me Down, son nouveau single.

Lay Me Down, le nouveau clip touchant et revendicatif de Sam Smith

Après l’énorme succès de Stay With Me, le chanteur anglais Sam Smith est de retour avec Lay Me Down, un titre mélancolique sur la perte de l’être cher.

Le clip, entre recueillement et applaudissements, est filmé dans une église, lieu qui consacre l’union mais qui prépare aussi à la séparation terrestre.

À travers ce clip, le chanteur, qui a rendu publique son homosexualité en mai dernier, rappelle que le mariage entre deux personnes du même sexe n’est pas accepté par l’église catholique, une position qu’il regrette, comme il l’a déclaré sur Facebook en partageant la vidéo.

Cher tous, voici le lien vers le clip de Lay Me Down. Cette chanson a une place bien particulière dans mon cœur. À travers cette vidéo, Ryan Hope, le réalisateur, et moi-même avons décidé de faire passer un message et de montrer ce en quoi nous croyons vraiment. Cette vidéo montre un de mes rêves : celui qu’un jour, les hommes et les femmes homosexuel•le•s, les hommes et femmes trans du monde entier, à l’image de nos familles et ami•e•s hétéro, seront capables de se marier sous le même toit, dans n’importe quelle ville, village, pays. J’espère que ça vous plaira. Je vous aime.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Alania Malfoy
    Alania Malfoy, Le 6 février 2015 à 18h44

    J'adore cet artiste, ses clips sont toujours tellement esthétiques, et ses chansons véhiculent tellement de choses, pfiou.