Le salon du Vintage 2014 se tiendra ce samedi et dimanche à Paris !

Le 15ème salon annuel du vintage est de retour à Paris ce samedi 14 et dimanche 15 juin. Cette année, le salon nous prépare quelques surprises et nouveautés...

Depuis plusieurs années, le salon du vintage est le bon plan pour toutes les fans de fripes et de mode en général. Des articles de qualité, uniques et originaux y sont présentés chaque année. Le prix est certes un peu plus élevé (mais reste quand même très abordable) que dans les friperies classique, mais les pièces valent quand même le coup de se déplacer, au moins pour le plaisir des yeux !

De plus, avec la Coupe du Monde qui démarre aujourd’hui, le salon en profite pour exposer des maillots rares de l’équipe de France de football, datant de 1978 à 2000, certains ayant même été portés par des stars telles que Zinedine Zidane, Michel Platini ou encore Fabien Barthez.

Pour celles que l’exposition spéciale football n’intéresserait pas, sachez que plusieurs jeunes créateurs de bijoux et accessoires, qui sont pour la plupart des pièces uniques et semi-précieuses, seront présents.

Enfin, comme chaque année, vous retrouverez des exposants professionnels de vinyles collector, ainsi que l’espace meuble et décoration du salon.

Et tout cela pour une entrée à seulement 4€ ! Si vous habitez Paris ou y êtes de passage ce week end, courez-y !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire