Ceci n’est pas un soutien-gorge, comme dirait Helmut Lang

Par  |  | 9 Commentaires

Le soutien-gorge d'Helmut Lang n'en est pas un, puisqu'il est VRAIMENT fait pour y ranger tes clefs, tes thunes et tes mouchoirs.

sac-soutien-gorge-helmut-lang

T’es-tu déjà servie de ton soutien-gorge ou de ta brassière comme zone de stockage ?

Tu sais quand tu y glisses le temps d’une soirée : un mouchoir, un billet de 20 balles ou parfois même ta CB parce que tu n’as aucune poche, ni l’envie de te farcir un sac ?

(nota bene, si tu t’en sers pour mettre des stylos ou tes courses, il est peut-être temps d’investir dans un sac à dos, JDCJDR)

La marque Helmut Lang a pris cette utilisation au pied de la lettre et en a fait : un sac à main. Démonstration.

Le sac en forme de soutien-gorge d’Helmut Lang

Teen Vogue précise que ce sac à main plutôt intriguant est apparu pour la première fois lors du défilé printemps/été 2018.

La collection a été élaborée en collaboration avec Shayne Oliver, fondateur de la marque Hood by Air (très inspirée des années 90).

On y croirait presque. 

Sur le site de la marque, tu peux voir que le sac est composé de deux compartiments (les bonnets, donc), et de nombreux zips.

sac soutien gorge de Helmut Lang

Il offre la possibilité de le porter en bandoulière…

 

soutien-gorge sac helmut lang bandoulière

…Ou à la main.

soutien-gorge helmu lang noir

Et existe aussi en rouge et en blanc et est disponible pour la modique somme de 635$. De rien.

Mais du coup, un sac à main en forme de soutien-gorge, c’est pas antinomique ?

Si je me casse le cul à planquer ma maigre fortune dans un de mes bonnets ou que je rends mon sein anguleux pour avoir tenté d’y glisser mon téléphone (l’alcool fait faire n’importe quoi), c’est bien dans le but de me libérer les mains, pas vrai ?

En revanche, ça me donne envie d’un vrai soutien-gorge dont un des deux bonnets serait pourvu d’une poche interne, ça ferait un bon entre-deux, non ?

Après comme le fait de porter un soutif m’ennuie, je risque vraiment pas de m’emmerder à en porter un comme sac, mais je suis curieuse de connaitre ton avis !

À lire aussi : J’ai pas mis de soutif depuis 2 ans, et mes seins kiffent la vibe !

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Llyx
    Llyx, Le 8 mars 2018 à 9h29

    Perso les clefs, je les mets entre les deux seins, coincées dans la jointure des deux bonnets et le téléphone sur le côté du sein. Comme ça ma poitrine ne paraît pas disforme et ce n'est pas trop inconfortable . Rien sur les tétons en somme @Ermengarde

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!