Le sac à main en forme de seins — WTF Mode

Aujourd'hui, Juliette vous présente un sac à main en forme de paire de seins, pour un WTF Mode en direct de la Fashion Week de Paris !

Le sac à main en forme de seins — WTF Mode
Régulièrement, Juliette vous présentera une pièce mode insolite, trouvée sur un e-shop, pour vous faire rire, sourire ou même rêver !

Tu es peut-être déjà au courant, mais en ce moment se tient la Fashion Week parisienne, qui se termine demain. Et pour clôturer en beauté cette semaine consacrée à la mode, voici un sac à main en forme de paire de seins, créé par le styliste Christophe Lemaire !

L’ancien directeur artistique de la maison Hermès a étonné toute la planète mode en montrant à la fesse face du monde son nouvel accessoire phare, mettant à l’honneur la poitrine féminine.

À lire aussi : L’ancien directeur artistique d’Hermès dessinera une collection pour Uniqlo

#ChristopheLemaire #aw15 ##PFW

A photo posted by The Fashion Week Observer (@fashionweekobserver) on

Sont-ce des nichons ?

Carlos bag #Lemaire #PFW

A photo posted by The Fashion Week Observer (@fashionweekobserver) on

Oui ce sont eux.

Entre ça et les robes à chibre apparents de Rock Owens, c’est à se demander si les créateurs n’ont pas le slip qui frétille, ces temps-ci !

À lire aussi : Le piercing pour langue en forme de pénis — WTF Mode

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 9 mars 2015 à 19h47

    @Boo_Boo : non je trouve aussi... D'ailleurs moi j'ai pensé que sans les tétons pas si visibles que ça de loin on dirait plutôt une paire de couilles :yawn:

    Bref j'imagine qu'il coûte deux ou trois bras, que personne ne va l'acheter parce que ça ferait cher la blague qui ne fait rire que l'oncle Dudule quand il a un coup dans le nez aux repas de famille, et que ce n'est qu'un moyen pour le créateur de sortir du lot. Comme les robes à pénis apparent, y a qu'à la Fashion Week que c'est légal de montrer son zboub au tout venant.

    On pourrait imaginer un combo : le sac-nichons, la robe montre-zboub, le piercing de langue-pénis, le collier-vulve, et je suis sûre qu'on peut trouver des boucles d'oreilles en forme d'anus dans un coins d'Internet. On a bien vu passer dans la rubrique WTF Beauté un parfum censé sentir l'anus de petit garçon.

    Résumons : :cucul:

    Edit : déjà posté sur un autre topic mais je DOIS partager cette magnifique trouvaille. Je suis sympa, je te dégote des sujets de WTF Mode @JulietteVonGeschenk ! 10$, en rupture de stock : vu le succès moi j'aurais fait grimper les prix
    [​IMG]

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)