Le sac à main en forme de seins — WTF Mode

Par  |  | 3 Commentaires

Aujourd'hui, Juliette vous présente un sac à main en forme de paire de seins, pour un WTF Mode en direct de la Fashion Week de Paris !

Le sac à main en forme de seins — WTF Mode
Régulièrement, Juliette vous présentera une pièce mode insolite, trouvée sur un e-shop, pour vous faire rire, sourire ou même rêver !

Tu es peut-être déjà au courant, mais en ce moment se tient la Fashion Week parisienne, qui se termine demain. Et pour clôturer en beauté cette semaine consacrée à la mode, voici un sac à main en forme de paire de seins, créé par le styliste Christophe Lemaire !

L’ancien directeur artistique de la maison Hermès a étonné toute la planète mode en montrant à la fesse face du monde son nouvel accessoire phare, mettant à l’honneur la poitrine féminine.

À lire aussi : L’ancien directeur artistique d’Hermès dessinera une collection pour Uniqlo

#ChristopheLemaire #aw15 ##PFW

A post shared by The Fashion Week Observer (@fashionweekobserver) on

Sont-ce des nichons ?

Carlos bag #Lemaire #PFW

A post shared by The Fashion Week Observer (@fashionweekobserver) on

Oui ce sont eux.

Entre ça et les robes à chibre apparents de Rock Owens, c’est à se demander si les créateurs n’ont pas le slip qui frétille, ces temps-ci !

À lire aussi : Le piercing pour langue en forme de pénis — WTF Mode

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Freehug
    Freehug, Le 9 mars 2015 à 19h47

    @Boo_Boo : non je trouve aussi... D'ailleurs moi j'ai pensé que sans les tétons pas si visibles que ça de loin on dirait plutôt une paire de couilles :yawn:

    Bref j'imagine qu'il coûte deux ou trois bras, que personne ne va l'acheter parce que ça ferait cher la blague qui ne fait rire que l'oncle Dudule quand il a un coup dans le nez aux repas de famille, et que ce n'est qu'un moyen pour le créateur de sortir du lot. Comme les robes à pénis apparent, y a qu'à la Fashion Week que c'est légal de montrer son zboub au tout venant.

    On pourrait imaginer un combo : le sac-nichons, la robe montre-zboub, le piercing de langue-pénis, le collier-vulve, et je suis sûre qu'on peut trouver des boucles d'oreilles en forme d'anus dans un coins d'Internet. On a bien vu passer dans la rubrique WTF Beauté un parfum censé sentir l'anus de petit garçon.

    Résumons : :cucul:

    Edit : déjà posté sur un autre topic mais je DOIS partager cette magnifique trouvaille. Je suis sympa, je te dégote des sujets de WTF Mode @JulietteVonGeschenk ! 10$, en rupture de stock : vu le succès moi j'aurais fait grimper les prix
    [​IMG]

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement