Le sac à dos aquarium, accessoire de mode fragile (risques de fuite élevés)

Avec le sac à dos aquarium, plus aucune excuse pour laisser votre petit poisson chier des bulles toute la journée au fond de son bocal.

Le sac à dos aquarium, accessoire de mode fragile (risques de fuite élevés)

Vous en avez marre que Brutus votre poisson combattant boude pendant trois jours quand vous prenez votre chihuaha au Monop’ avec vous ? Vous ne savez plus comment gérer sa jalousie ?

L’ambiance sent des pieds à la maison et un après-midi, vous vous êtes même surpris•e à commencer à composer le numéro de Pascal le Grand Frère avant de revenir à la raison ?

À lire aussi : L’aquarium à roulettes pour poissons pilotes

Bien conscients de ce problème de société, Brad et Josh de la boutique Etsy Américaine UV Production House se sont posés autour d’un café, ont brainsto toute une aprem et en ont trouvé cette idée de génie : un sac à dos aquarium transparent !

sac-a-dos-aquarium

Si vous venez tout juste de toucher un héritage, vous pourrez sans problème débourser 450,21 € (+36,02€) pour vous procurer le sac qui est disponible uniquement sur commande.

Par contre si vous êtes du genre à balancer votre sac par terre au fond de votre chambre quand vous rentrez à la maison, ce produit n’est pas adapté à votre lifestyle, merci donc de vous abstenir.

nemo-mort-poisson

Petit indication pour la #team1erdegré : inutile de contacter la PETA, puisque comme la page nous propose d’acheter d’acheter une poche de larmes d’hommes ou encore un transformateur de pipi en eau potable, je déduis que ce sac à dos est ou fictif, ou un objet de décoration !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kaus Australis
    Kaus Australis, Le 11 avril 2016 à 17h28

    Catatonic Sex Toy
    Les male tears ! :lol:
    L'indispensable des petits déjeuners réussis :rire:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)