Comment te saper comme les héroïnes de Sabrina version 2018

L'univers des Nouvelles aventures de Sabrina t'a charmé ? Elise prolonge ton immersion avec trois looks complets des femmes les plus stylées de la série.

weird-sisters-sabrina-netflix

Comme beaucoup de gens, j’ai passé les dernières 48h à binger Les nouvelles aventures de SabrinaMoi qui n’avais jamais vraiment suivi les épisodes des années 90, je suis tombée sous le charme de ce reboot, et de son univers !

Si tous les personnages ont des styles bien à eux, j’ai déjà mes petites préférences. Je me suis penchée sur les looks de Sabrina, Zelda et Prudence pour te concocter un Get The Look au poil (de Salem).

Le look de Sabrina, dans le reboot de Netflix

Sabrina en 2018 est beaucoup plus sobre que sa version des nineties, avec une prédisposition pour le rouge et les petits pantalons 7/8è.

Elle a un look anglais et plutôt habillé, même quand il s’agit de se faire courser par un démon.

sabrina-reboot-netflix

Reste le classique bandeau dans les cheveux qui a traversé les adaptations.

look-sabrina-netflix

Le style vamp ultra classe de tante Zelda

Tante Zelda a beau être plutôt glaciale et très très peu démonstrative (bon ok, elle n’a pas de cœur), elle a un style qui force le respect, tout comme ses dons de sorcière.

tante-zelda-sabrina-netflix

Elle a un look que je qualifierais de duchesse vamp. Si tu es adepte de brocantes, tu devrais y trouver les accessoires parfaits pour t’inspirer de son style vintage !

C’est aussi l’occasion de te replonger dans les imprimés animaux, une des tendances de l’automne/hiver, que je verrais très bien sur elle.

Le style des Weird Sisters dans Les nouvelles aventures de Sabrina

Les trois Weird Sisters (soit « les sœurs bizarres ») sont aussi stylées qu’elles sont insupportables. Prudence, qui mène le groupe (et ça se voit parce qu’elle a le plus gros col en dentelle) est entourée de Dorcas et Agatha.

Au-delà d’afficher un style impeccable, elles ont aussi des make-up parfaits. Dommage que je les déteste. Ou que je les adore. ARF je ne sais plus.

Là, j’ai imaginé une quatrième sœur, en noir avec une robe de ouf (elle est ouverte dans le dos).

look-weird-sisters

J’ai personnellement HÂTE de voir la suite, et la série m’a clairement donné envie de mettre du rétro dans mon style…

Que penses-tu de la dégaine des personnages de la série ? As-tu tes petits chouchous ?

À lire aussi : Ces (autres) meufs de séries hyper stylées qui m’ont inspirée au lycée

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Cocteau
    Cocteau, Le 31 octobre 2018 à 23h32

    bul2riz
    pour le sac, celui-ci lui ressemble un peu, par contre pour le prix .....
    https://www.paulmarius.fr/femme/cartable-cuir/lecartable-m-bordeaux
    J'ai ce sac, en version cartable à bretelles (dans la teinte naturelle) et c'est une merveille. Je vous le conseille et il tient très bien la route.
    Spoiler

    Je n'ai pas vu la série mais j'adore le look de Sabrina dans cette sélection - et le fait qu'elle soit interprétée par Kiernan Shipka, que j'adorais dans Mad Men - et les deux autres looks me plaisent aussi énormément. Ça me donne envie de voir la série rien pour les vêtements qui ont l'air d'être dingues !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!