S. Royal et 100 français débattent ce soir sur TF1

Après Sarkozy, il y a deux semaines c’est au tour de Ségolène Royal d’être cuisinée par un panel de 100 français dans l’émission "J’ai une question à vous poser", sur TF1 à 20h50. Pour l’occasion, les militants PS sont appelés à se mobiliser. L’espace e-militants du site Désir d’avenir propose un mail type afin d’inciter […]

S. Royal et 100 français débattent ce soir sur TF1

Après Sarkozy, il y a deux semaines c’est au tour de Ségolène Royal d’être cuisinée par un panel de 100 français dans l’émission "J’ai une question à vous poser", sur TF1 à 20h50. Pour l’occasion, les militants PS sont appelés à se mobiliser. L’espace e-militants du site Désir d’avenir propose un mail type afin d’inciter leurs amis à regarder le débat de ce soir.
Une semaine décisive pour la candidate de la gauche puisque, décidée à reprendre les rênes de sa campagne après de récents cafouillages, elle présentera une "nouvelle organisation de campagne, probablement jeudi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 38 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ethyline
    Ethyline, Le 22 février 2007 à 13h27

    Moi je me rappelle plutôt de son passage au grand journal de canal + (je crois) où il a dit qu'elle était bien roulé... J'ai toujours pensé que c'était cette réflexion qui lui valait de passer pour un abruti amoureux dans les guignols, ce qui me faisait bien rigoler...

    Sinon, j'avais plutôt l'impression qu'il la regardait d'un air ahuri pendant l'émission. Enfin vraiment de façon marquée quoi. Et je ne pense vraiment pas qu'il soutienne les socialistes lol. Il dirige le JT de TF1 quand même. D'après ma mère, il n'en revenait pas de voir une femme sur un plateau politique (en même temps, c'est vraiment pas la première, et faut ptêtre pas non plus voir du machisme partout...)

Lire l'intégralité des 38 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)