Ryan Reynolds interview Hugh Jackman de façon très WTF pour « Eddie the Eagle »

Ryan Reynolds dans le rôle du journaliste et Hugh Jackman comme invité réunis dans une interview, ça existe, et c'est pour la promotion d'Eddie The Eagle !

Lors de sa promotion pour le long-métrage Eddie The Eagle prévu pour le 4 mai chez nous, Hugh Jackman a été interrogé par un intervieweur surprise : Ryan Reynolds dont le film Deadpool sortait également chez la 20th Century Fox !

big-ryan-reynolds-deadpool-interview

Le Huffington Post a relayé la vidéo où l’acteur australien se prêtait à une séance de questions et réponses un peu particulière qui part complètement en vrille. De Blake Lively à Crocodile Dundee sans oublier X-Men Origins: Wolverine, tous les sujets sont permis entre les deux acteurs, potes à la ville qui peuvent se permettre de se titiller.

Et Eddie the Eagle, alors ?

L’histoire d’Eddie the Eagle met des étoiles pleins les yeux. Michael « Eddie » Edwards (Taron Edgerton, révélé par Kingsman), depuis sa tendre enfance, n’a qu’un rêve : devenir olympien, c’est-à-dire participer aux Jeux Olympiques. Très vite, il se rend compte que le sport et lui, ça fait 36 000. Mais il ne perd pas espoir car il reste les JO d’hiver, et pour avoir l’honneur de représenter l’Angleterre, il est prêt à tout ! Y compris à partir de zéro avec, en guise de professeur, un ancien champion pas très commode (Hugh Jackman).

Malgré toutes les difficultés, Eddie ne se départ pas de son sourire. Go, Eddie, go !

Bon, le biopic s’inspire d’une histoire vraie, donc on sait comment ça va se finir, mais quand bien même, le chemin et les obstacles rencontrés pour toucher au but n’en sont que plus authentiques et plus touchants.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire