Un sosie de Ryan Gosling piège les habitants de Detroit

Lyin' Gosling, une vidéo réalisée par Mojo In The Morning , une équipe radio spécialisée dans les caméras cachées, montre les réactions des passants face à un sosie de Ryan Gosling.

Dans les rues de Detroit, un certain Doug se balade : veste à capuche, grosses lunettes de soleil, entouré de types en costard et oreillettes. Il n’en a pas fallu plus aux passants pour croire à la divine apparition de Ryan Gosling, censé tourner un film là-bas actuellement.

http://youtu.be/4TxaeHUEm8A

Apparemment, Doug sent bon et il n’a rien à envier à la star de Drive pour ce qui est de plaire aux femmes. Franchement, même moi j’aimerais bien lui faire un câlin. À bon entendeur…

Et toi, tu réagirais comment si Ryan Gosling était tranquillou en train de se balader dans ta rue ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Louisattack
    Louisattack, Le 9 juin 2013 à 16h09

    Je me sens un peu mal pour toutes ces personnes qui se font piéger et qui du coup se tapent pas la la honte sur les internets, mais en même temps c'est si drôle.

    Et puis ils/elles devraient savoir que ce n'est pas son genre de s'arrêter pour prendre des photos avec les gens dans la rue, il a plus tendance à les virer sur les vidéos. ;) (mais je suppose que ce n'est le genre d'aucune super célébrité de toute façon)

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)