Ryan Gosling en slip coupé au montage

Alerte Ryan Gosling presque nu, alerte Ryan Gosling presque nu, ceci n'est pas un exercice, que tout le monde reste calme.

J’ai décidé d’ériger un totem à Hello Giggles. Déjà bon, de base, j’aime plutôt bien, mais je les vénère un peu plus depuis qu’ils m’ont permis de découvrir une scène tristement coupée au montage. Extrait d’A place beyond the pines (le film où un certain trentenaire blond est tombé amoureux d’une certaine Eva, brisant ainsi le coeur de millions de personnes de tout sexe, de tout poil et de toute orientation sexuelle), on y voit le personnage principal, joué par Ryan Gosling, en bien mauvaise posture puisqu’il est arrêté par la police.

Alors qu’il est sur le point d’être incarcéré, le policier lui demande de se déshabiller pour enfiler des vêtements plus aptes à la situation. C’est triste, comme scène. C’est triste mais c’est beau, parce qu’on voit Ryan se mettre presque nu avec un air énervé et que ça donne envie de lui coller sa tête dans notre cou en disant « allez, tout doux », en lui tapotant le front (à moins que ce ne soit ce qu’on fait avec les chevaux bourrus, je sais plus) :

Quoiqu’il en soit, quelque chose m’échappe : avoir une scène prête avec Ryan Gosling en slip dans son film et la couper, c’est fou. C’est comme manger des tomates sans huile d’olive. Ou du poulet rôti sans des frites. Ou boire un diabolo à la menthe sans sirop de menthe. Ou n’utiliser que la voix de Scarlett Johansson dans son prochain fi… Oh.

Et pour les plus hypnotisées, on a aussi la version gif du passage crucial. Si l’évidence ne vous a pas encore sauté aux yeux et que vous voulez savoir ce qu’on a essayé de nous dissimuler pendant toutes ces années, vous n’avez qu’à laisser votre curseur quelques secondes sur l’image :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 29 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aerya
    Aerya, Le 17 août 2014 à 2h06

    Pour la version sans tatouage (mais avec pantalon... ) je vous rappelle qu'on a eu le droit à de jolis visuels dans Crazy Stupid Love ;)

    [​IMG][​IMG]

    Et merci pour le fou rire devant le nom du GIF. C'était un peu la cerise sur le gâteau! :d

Lire l'intégralité des 29 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)