Ryan Gosling s’incruste dans un discours de Russell Crowe

Ryan Gosling et Russel Crowe ont délivré une performance très drôle lors de la cérémonie des Australian Academy of Cinema and Television Arts Awards !

Le 29 janvier 2015 avait lieu la cérémonie des Australian Academy of Cinema and Television Arts Awards (AACTA), qui sont à peu l’équivalent des Oscars, mais en Australie. Russell Crowe, qui est donc un acteur du pays, était invité pour annoncer le prix de la meilleure actrice dans un second rôle. 

Sa prestation aurait pu être terriblement sérieuse. Mais c’était sans compter sur l’intervention légèrement trollesque (et prévue, évidemment) de Ryan Gosling, qui s’est tapé l’incruste dans son discours, habillé en costume d’époque du film Nice Guys, dans lequel les deux acteurs tournent ensemble actuellement. Et le duo a livré une séquence assez drôle, que relève Jezebel, à base de piques ironiques. Par exemple, Russell Crowe, impassible, introduit ainsi Ryan Gosling au public :

« Bon, je vais présenter ton travail. Mesdames et messieurs, vous le reconnaissez même avec des vêtements, Ryan Gosling. Bas de gamme, mais ça fonctionne mec.»

Ryan Gosling a de son côté caricaturé l’Américain moyen, en jouant le gars-qui-connaît-trop-l’Australie-mais-pas-tant-que-ça-oups :

— Je suis un Australien d’honneur […] J’ai habité en Nouvelle-Zélande pendant à près deux ans donc… […]
— Tu sais que l’Australie et la Nouvelle-Zélande sont des endroit différents, n’est-ce pas, que ce sont des pays différents ?
— Ouais, ils peuvent couper cette partie…
— Tout le pays peut te voir actuellement, nous sommes en live à la télévision nationale.
— Ça passe à la télé ?

La sortie de Nice Guys est prévue pour 2016. Malgré son titre gentil, il s’agit d’un thriller, qui raconte l’histoire d’un détective enquêtant sur le suicide apparent d’une star du porno. Il est réalisé par Shane Black, à qui on doit notamment Iron Man 3.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Carollercoaster
    Carollercoaster, Le 1 février 2015 à 17h00

    Hahaha quel boute-en-train ce Ryan !
    J'ai hâte d'être en 2016 pour pouvoir voir The Nice Guys :dowant:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)