Ryan Gosling réagit une nouvelle fois à l’étrange mème « Hey girl », qu’il n’avait pas vu venir

Ryan Gosling réagit une nouvelle fois à l’étrange mème « Hey girl », qu’il ne comprend toujours pas !

En pleine promo de son nouveau film La La Land, Ryan Gosling pensait pouvoir parler tranquillement boulot. Sauf que tu ne peux pas simplement être Ryan Gosling et penser que personne ne fera de référence à « Hey Girl », ou « Hey guuuuurl » pour les intimes.

L’acteur ne comprend toujours pas comment ce mème a pu autant s’étendre puisque… IL NE L’A JAMAIS DIT.

À lire aussi : Kissing Ryan : Ryan Gosling te roule des pelles en photo

C’est le site MarySue qui nous explique que le pauvre gars est aussi dépassé que ma mère quand je lui explique Pinterest. Il se compare même à ce mannequin américain qui s’était cassé le nez en se prenant un pigeon, dans le visage, en plein grand huit (je ne vous conseille pas d’aller regarder d’ailleurs, c’est plutôt immonde comme video).

Il explique, entre autres, que parfois il a l’impression que c’est cette histoire là qui se répète en boucle dans sa vie. Le pigeon représentant Internet et le mannequin incarnant Ryan (et inversement selon les jours).

big-coloriage-ryan-gosling-benedict-cumberbatch

Rappelons que ce mème vient de l’ouvrage de Danielle Henderson, The Feminist Ryan Gosling, sur lequel l’acteur ne touche bien sûr aucune commission (c’est lui qui le dit en tout cas). L’article précise d’ailleurs que même s’il ne comprend pas l’engouement, il n’en est pas du tout fâché ! Eh ouais, autant aider comme il peut.

À lire aussi : Ryan Gosling en slip coupé au montage

Perso je vote pour que la prochaine expression qu’on lui fasse dire soit « Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras », qui est avec moi ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire