The Gosline : une hotline pour entendre Ryan Gosling

Ryan Gosling pourrait mettre en pause sa carrière : pour te consoler, une société britannique a mis au point une hotline pour « lui parler » : la Gosline !

Dernièrement, Ryan Gosling a fait une annonce de la plus haute importance : il souhaiterait lever un peu le pied dans sa carrière, invoquant un manque de recul. Il explique vouloir s’éloigner du monde du cinéma pour pouvoir faire le point. Pire, il a sorti un argument assez surprenant et complètement faux (c’est mon ressenti) : il prétend que les gens le voient trop sur grand écran, insinuant que sa tête nous saoule tant on nous la matraque. « J’ai besoin de faire un break, mais je suppose que le public en a besoin lui aussi », a-t-il déclaré, en se fourvoyant totalement.

Alors là j’en profite pour faire un message personnel : Ryan, je tiens à te dire que c’est faux. Je ne suis pas saoulée par ta face. Mieux, je crois même que je n’en aurai jamais assez. Depuis peu, j’offre des masques à ton effigie et je les donne à mes proches dans l’espoir qu’ils les portent. Reviens sur cette décision, parce que sinon, on va être obligé-e-s de regarder ta filmographie en boucle et il faut bien avouer qu’il n’y a pas que du bon. Je ne supporterai pas de revoir ne serait-ce qu’un quart d’heure de N’oublie jamais. Pitié.

Pour toutes celles et tous ceux qui, comme moi, ne savent pas s’ils tiendront le coup en attendant le retour sur les écrans de Ryan Gosling, une société britannique appelée Blinkbox a eu une idée de génie : elle a mis en ligne The Gosline, une hotline spécialement réservée aux fans de l’acteur.

Gosling vous manque déjà ? Blinkbox vient à votre secours ! Appelle la Gosline pour entendre un apaisant message de la part de ton beau gosse canadien préféré.

Comme je préfère ne pas attendre que ceux et celles qui ont essayé d’appeler nous confirment si oui ou non les charges sont standard comme promis sur l’affiche, je vous annonce d’ores et déjà ce qu’on peut y entendre : Ryan te fait de sa voix sirupeuse la déclaration qu’il fait à un taco Rachel McAdams dans N’oublie jamais. Celle-ci :

Je veux tout de toi, pour toujours, toi et moi, tous les jours.

via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire