Ryan Gosling et Eva Mendes vont avoir un bébé !

Ryan Gosling et Eva Mendes vont avoir un enfant. Ce qui n'était encore hier qu'une rumeur est aujourd'hui confirmé par le magazine People.

Hier, la rumeur commençait à gonfler : Ryan Gosling et Eva Mendes attendaient, selon elle, un enfant. Noah de N’oublie Jamais et Eva Mendes, parents. Le détenteur du permis B de Drive et Eva Mendes, qui mélangent le meilleur de leur ADN pour créer un être humain.

C’était beau, comme rumeur. Beau parce que c’est un couple ensemble depuis 2011 et qui concrétise semble-t-il un désir d’enfant à deux. Je veux dire, s’ils souhaitaient devenir parents ensemble et que ça leur arrive, c’est beau. C’est comme quand j’ai envie d’un verre de jus d’orange et que je vais m’en chercher un : c’est beau. Du coup j’avais envie que ce soit vrai.

Et puis justement, ça a été confirmé par People ! Eva Mendes est bel et bien enceinte, et ce sera le tout premier enfant pour elle comme pour Ryan.

Alors je sais : peut-être que tu fais partie de ceux et celles qui croient tellement fort que Ryan Gosling ou Eva Mendes est son âme soeur que ça te fait mal au coeur. C’est vrai que, bon, quand je lis des citations de l’acteur glorifiant ses ex ou sa compagne actuelle, je me dis que c’est la mienne aussi, d’âme soeur. J’ai envie, en tout cas.

Parce qu’autant vanter les mérites de sa copine du moment, c’est facile, autant dire de la personne avec qui on n’est plus un truc comme : « Je n’ai jamais rencontré personne capable de rivaliser avec elles », (propos qu’il a tenu en parlant de Rachel McAdams et Sandra Bullock), c’est plus rare. Je pense que si on demande à un de mes ex ce qu’il pense de moi, il dirait au mieux « boarf, ouais ça allait, c’était cool », au pire « attends, c’était la blonde ou la brune elle déjà ? »

Oh Ryan sois notre ex à toutes steuplé.

Bref : autant Eva Mendes a l’air un peu moins grandiloquente, autant Ryan semble être le mec le plus romantico-sympa de la Terre. C’est normal que t’aies un pincement à l’idée qu’il scelle sa vie à une autre, je crois. Tant que t’envoies pas de menaces de mort à Eva en tout cas, je ne te juge pas.

Voilà, j’ai tenté de faire une news vachement gentille à destination de cette nouvelle. Parce que je pense ce que je dis, certes, mais mon geste n’est pas totalement désintéressé. J’espère que Ryan et Eva la verront, et qu’ils auront la bonne idée d’appeler leur enfant Sophie, ou Perno, en hommage à ma sympathie.

Ryan Gosling et Eva Mendes se sont d’ailleurs rencontrés sur le tournage de The Place Beyond the Pines, où ils jouaient un couple parent d’un enfant. C’était écrit. TOUT EST ÉCRIT DANS CE FILM, leur destinée entière peut-être même, si ça se trouve. Si bientôt Ryan se fait décolorer les cheveux en blond platine, en tout cas, je serai pas beaucoup étonnée.

Bon, en attendant, on commencera vraiment à s’emballer sur le prénom du futur enfant quand la grossesse aura été officiellement et formellement confirmée par l’entourage professionnel des deux acteurs.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Korsakov
    Korsakov, Le 14 août 2014 à 3h01

    Je viens de penser à beaucoup de Madmoizelles en tombant là-dessus haha !

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)